je voudrais savoir ou est passé mon post

Joulie71

Best Member
Bonjour,
j'avais créer un post s'intitulant "vends nike tn à prix choc" dans la rubrique petites annonces, et aujourd'hui il a disparu. Pourquoi l'avez-vous effacé? Merci
 

corinne

Best Member
Ce n'est pas moi qui l'ai effacé mais j'approuve entièrement car tu as trop de baskets à vendre pour que cela autre chose que de la contrefaçon ou de l'illégal... :knuppel:
 

ahelya

Best Member
oui enfin meme si ca se fait pas de vendre des basket sur un forum on aurait au moins pu la prevenir que son post allez etre effacé, c'est la moindre des choses quand meme
 

corinne

Best Member
Dites, vous êtes gentils tout plein, mais tout de même, vous ne voulez pas non plus un recommandé avec AR ?  :arrow2:  et puis un petit bonbon avec nos excuses les plus plates et un bisou en prime avec un mouchoir ? Il faut arrêter de délirer là. J'avais posté un message disant que cela devait être de la contrefaçon. Et après, cela a été vérrouillé. Bon, à la limite, c'est pour vous protéger des arnaques....
 

Joulie71

Best Member
J'aimerais bien que l'on évite de parler de contrefaçon lorsque l'on ne s'y connait pas, les baskets que j'avais mises en vente proviennent d'une boutique d'un ami qui m'a demandé de lui faire un peu de pub. Les baskets ne proviennent pas ( comme vous pouvez le penser) d'un carton ou d'autre part car si je les revendais (en plus sur un site public !!!) cela s'appelerait du recèle ! chose que je ne pratique et ne cautionne en aucun cas.
(par ailleurs, juste une précision, dans les boutiques (ex:  Foot lock...) il y a de gros stock de baskets, ce n'est pas pour autant qu'elles sont de contrefaçon...)
C'est bien évidemment dans votre droit de supprimer les posts qui ne vous conviennent pas, mais comme toutes personnes dotées de bon sens, ne jugez pas sans savoir.....
merci
 

corinne

Best Member
Joulie71 link=topic=3417.msg33519#msg33519 date=1127993987 a dit:
J'aimerais bien que l'on évite de parler de contrefaçon lorsque l'on ne s'y connait pas, les baskets que j'avais mises en vente proviennent d'une boutique d'un ami qui m'a demandé de lui faire un peu de pub.

Alors déjà, je t'arrête : pas de pub sur le forum. Lis la charte juste pour ton édification personnelle.
 

mirzhin

Best Member
Joulie71 link=topic=3417.msg33519#msg33519 date=1127993987 a dit:
C'est bien évidemment dans votre droit de supprimer les posts qui ne vous conviennent pas, mais comme toutes personnes dotées de bon sens, ne jugez pas sans savoir.....
et bien alors tu n'avais qu'à réagir quand corinne avait posté un message où elle exprimait ses doutes pour te justifier!
 

salwa

Best Member
vous etes prevenus a l'avance qu'on ne cautionne pas les annonces qui paraissent louches , publicitaires ou contre la loi ( voir cned)
nous les supprimerons direct .
 
P

profilsupprime19

Guest
ahelya link=topic=3417.msg33504#msg33504 date=1127993549 a dit:
oui enfin meme si ca se fait pas de vendre des basket sur un forum on aurait au moins pu la prevenir que son post allez etre effacé, c'est la moindre des choses quand meme

franchement ? on a des choses plus importantes et utiles à faire que cela ... :tickedoff:
 

ahelya

Best Member
Sans doute, mais ca aurait été sympa de le faire quand meme et qu'elle sache pour quoi! Apres si vous lui avez deja dit ouais! dans ce cas ok pas de problemes!!
 

Joulie71

Best Member
honnetement, j'ai couper le net mon poste y était, je reviens il 'y est plus !!
Arreter de dire qu'on a prevenu et laisser le temp de réagir !!!
De plus comme corinne s'enflamme a dire de ne pas faire de pub, corinne, je n'est mis aucun nom ni quoi que ce soit dans je n'est fait aucune pub !!! merci
 

Julius-Toulouse

Best Member
"je n'est mis aucun nom ni quoi que ce soit dans je n'est fait aucune pub !!! merci"


rhaaaa bah faut revoir la stratégie là hein ... pas bon du tout ça justement ....  :biggrin:

si ton pote il veut se lancer dans une campagne de soldes monstres, faut qu'il s'y prenne autrement...
y'a bien quelques étudiants en bts CE qui recherchent des actions nan ?  :laugh:
 

Joulie71

Best Member
J'ai d'autre chat à fouettés que de m'attarder sur une idiotie pareille.
Je laisse corinne vaquer à ses occupation de chasse.....
 
P

profilsupprime19

Guest
Joulie71 link=topic=3417.msg33575#msg33575 date=1127995236 a dit:
J'ai d'autre chat à fouettés que de m'attarder sur une idiotie pareille.
Je laisse corinne vaquer à ses occupation de chasse.....

inutile d'être agressif / nous ne sommes pas là pour chasser, mon bon ami ... :knuppel:
nous avons déjà suffisamment d'expérience pour devoir censurer ce type de post" à risque", que vous le compreniez ou non nous importe peu ...
Merci :wink2:
 

P THIBERGE

Moderator
Membre du personnel
Joulie71 link=topic=3417.msg33575#msg33575 date=1127995236 a dit:
J'ai d'autre chat à fouettés que de m'attarder sur une idiotie pareille.
Je laisse corinne vaquer à ses occupation de chasse.....
d'ailleurs j'ai un ami ( dans une ile située à quelques heures de marseille et d'où vient napoléon- on y va en ferries sauf ces temps-ci) qui tient une boutique de produits du coin ; il a un gros stock de textiles de couleur noire ( la seule qui lui reste).

Il s'agit de foulards et de cagoules  un peu usées. Il vend aussi quelques pistolets
( car c'est un passionné de chasse) et quelques mèches et fils ( car il travaillait avant dans les travaux publics)  plus deux ou trois affiches sur un groupe de musique qu'il avait monté ( independenzia)
Le tout vendu pas cher. Car quelques amis à lui sont partis en vacances pendant quelques mois

bon sérieux ça peut etre louche comme ça mais croyez moi c'est sérieux , je lui fais un peu de pub, c'est tout  :biggrin:
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
Vie du site 27
Vie du site 44
Vie du site 82

Ca peut vous intéresser