Je voudrais savoir si on doit présenter plusieurs cas pour le meme logiciel

liliblack

New Member
Bonjour,
Je voudrais savoir si on doit présenter plusieurs cas pour le meme logiciel (ex: mes profs mont donné 3 cas pour ciel compta), ou si on peut choisir le meilleur.

Ensuite, je voudrais savoir comment se presente la fiche bilan de competence ke lon doit mettre au début du dossier (avant les fiches bilan d'activités)

Merci
 
comme on a pas bcp d'abi a présenter par rapport au nombre de logiciel, je te déconseille de présenter les 3 ABI ciel compta. Présente celle que tu préfere et qui met en avant le plus grand nombre de competences. Le but du jeu est de montrer que tu sais te servir du logiciel. Fais ton choix en tenant compte de ca.
Si tes ABI sont multilogiciel tu peux en présenter plusieurs avec des logiciels identiques.

Le fiche bilan de compétences c'est ton prof qui doit te la fournir, c'est un grand tableau avec tout ce que tu es sencé aborder dans tes ABI et pour chaque competence tu signales dans quelle(s) ABI tu l'a traitee.
 

nikollah

New Member
Pour répondre à la question du POST, ce n'est pas obligé, mais en éffet oui, il arrive que plusieurs dossiers ABI comporte l'utilisation d'un ou plusieurs mêmes logiciels.
Un exemple tout bête, Word est souvent intégré dans les dossiers ABI.
Le But premier est de savoir si tu connais les logiciels et le second, si tu connais les particularités et les petites astuces des logiciels...