Je vous fais un copier coller, si vous avez des questions dessus je suis là
I.CONTEXTE DE L ACTION
quel est le point de départ, comment as-tu eu l idée de faire cette action..
II. ANALYSE DE L’EXISTANT
Tu analyse tout ce qui est déjà en place dans l entre^rise au niveau de ton action
III. PROBLEMATIQUE
tu y explique pkoi tu en viens a faire cette action, quel est le problème global
Ton action doit etre avant tout structurée et ordonnée, tu dois suivre un plan par exemple nous enag on a un exemple de plan comme ca :
IV. INVENTAIRE DES SOLUTIONS ET CHOIX DE LA SOLUTION ADEQUATE
tu y explique les différentes options qui s'offrent à toi et tu choisis la plus adequate en expliquant pkoi bien sur, en général tu fais un tableau avantage inconvénient
V. MISE EN ŒUVRE DE LA SOLUTION
tu expliques le déroulement de ton action, toutes les taches que tu as accompli, tous les documents que tu as rédigés,...
VI. BILAN DE L’ACTION
tu expliques ton bilan, comment ca s'est fini, les compétences mises en avant et développées, ce que cela ta apporté a toi et a l entreprise