Je vous en supplie aidez moi pour mon projet svp

Chachouw

New Member
Bonsoir à tous,

Voilà je me retrouve dans une impasse que je redoutais ... mon projet ne tien pas la route apparemment. J'ai choisis la fidélisation de la clientèle et aujourd'hui aprés un entrainement à l'oral avec ma prof de communication, elle m'a clairement dit que mon projet n'est pas bon!! Le plus gros soucis est que je suis à 2 jours avant le rendu final et si je ne trouve personne pour m'aider je ne passerais plus le BTS alors qu'il me reste que deux épreuves à passer...

Je vous en prie si quelqu'un peut vraiment m'aider; me conseiller ou mm me donner un exemple de son projet finalisé franchement vous êtes les bienvenues ..
J'attends vos réponses

Merci d'avance tout le monde
 

kaizoku_chan

New Member
Re : Je vous en supplie aidez moi pour mon projet svp

Tu dois en dire plus tu as fait un projet sur la fidélisation de la clientèle c'est à dire ? Décris les étapes que tu as réalisées :
Quels outils as tu utilisé pour diagnostiquer le problème ? Quelles sont les préconisations que tu as fait ? Quelles sont les taches que tu as réalisé ?
Et pourquoi ton projet ne tient pas la route alors qu'il fait partie de la perenisation ? La prof t'as dis ce qui ne convenait pas ?
 
Re : Je vous en supplie aidez moi pour mon projet svp

Tu es de quelle académie? Ecoute si tu veu je t'envoi mon projet de mise en place du document unique d'évaluation des risques pro. Tu n'aura plus qu'a bidouiller des annexes... Je sais c'est pas l'idéal mais dans ton cas t'as pas trop le choix et je ne sais que trop bien ce que tu dois ressentir à ce moment précis... tiens moi au jus et je t'envoi tt ca...
 

Chachouw

New Member
Re : Je vous en supplie aidez moi pour mon projet svp

Piwo c super sympas de ta part ce que tu fais car oui j'ai quitter mon ile pour venir jusqu'ici et continuer les études et de me dire que mon projet n'est pas assez complet qu'il manque de la rédaction et tout .. Alors que ma prof nous aide mm pas quand on des difficultés ça fou les boules.

Alors oui je veux bien ton projet pour m'inspirer stp
tu veux que je te laisse mon adresse mail?
 
Re : Je vous en supplie aidez moi pour mon projet svp

Oui laisse moi la en privée je t'envoi tt ca ne t'inquiète pas ca va aller tu verras c'est stressant pour le moment mais dis toi que c'est un oral essai de bien connaitre le dossier, de te l'approprier et limiter la casse c'est tout ce serai dommage de passer à côté du bts à cause d'une seule épreuve... Zennn zen zen ;-)
 

Chachouw

New Member
Re : Je vous en supplie aidez moi pour mon projet svp

Bah tout la presentation la préconisation je n'ai pas assez de matière pour que le projet soit complet ....
 

Chachouw

New Member
Re : Je vous en supplie aidez moi pour mon projet svp

tu as reçu mon msg en pv? Je n'ai pas de réponse de ta part !
Piwo je t'ai laissé mon adresse mail en privé
 

kaizoku_chan

New Member
Re : Je vous en supplie aidez moi pour mon projet svp

Je vois en fait tu veux juste que quelqu'un te passes son dossier pour que tu puisses copier dessus lol
 

Effy

New Member
Re : Je vous en supplie aidez moi pour mon projet svp

Il faudrait que tu décrives déjà un peu plus ce que tu as fait jusque là pour qu'on puisse voir ce qui manque ou ce qu'il faudrait rajouter pour que le dossier soit plus complet. Ta prof n'a rien dit à ce sujet ?

Vu l'échéance pour rendre ton dossier, à mon avis tu devrais surtout peaufiner ce que tu as commencé plutôt que de changer radicalement de projet, sinon tu risques de perdre un temps précieux. Mais il faut en dire plus sur ce qui est déjà réalisé si tu veux qu'on puisse te conseiller ou te guider un peu mieux dans le temps qui reste imparti :/
 

natacha06130

New Member
Re : Je vous en supplie aidez moi pour mon projet svp

Je sais pas qui donner son dossier pour quelqu’un d’autre…
Vous mérritez un NT. Sérrieux, moi, j’ai personne pour faire mon dossier. Je l’ai fini le jour même pour le rendre. La, je bosse pour mes annexes.
Franchement à l’oral, tu vas te coucher devant les profs, parce que vu que tu l’a pas fait toi, tu serras pas répondre.

Si tu as ton BTS, fait profil BAS !! même couché !
 

Chachouw

New Member
Re : Je vous en supplie aidez moi pour mon projet svp

heu excuse moi en aucun cas je fais du copier coller !!!
Alors stp chuttt ok
T'es qui pour me dire de faire profil bas pour mon bts ... Si je l'ai je l'aurais mérité autant que les autres alors si c pour pourrir ma page comme ça tu aurais pu t’abstenir Merci Pfff
T'es tu peux te les garder
 

kaizoku_chan

New Member
Re : Je vous en supplie aidez moi pour mon projet svp

heu excuse moi en aucun cas je fais du copier coller !!!
Alors stp chuttt ok
T'es qui pour me dire de faire profil bas pour mon bts ... Si je l'ai je l'aurais mérité autant que les autres alors si c pour pourrir ma page comme ça tu aurais pu t’abstenir Merci Pfff
T'es tu peux te les garder
Tu te fous de la gueule du monde ? Tu oses lui dire "tu peux te les garder" ? C'est toi qui a crée un topic pathétique dont le titre commence par "je vous en supplie"non pfff.
 

Chachouw

New Member
Re : Je vous en supplie aidez moi pour mon projet svp

Je crois pas que demander d l'aide soit devenu une forme de "copiage" !!!
En disant tu peux te les garder c'est de ses commentaires dont je parler ok?!! Tu piges !!
PFFF un peu normale de demander de l'aide quand on en a besoin non? tsss
 

natacha06130

New Member
Re : Je vous en supplie aidez moi pour mon projet svp

Piwo c super sympas de ta part ce que tu fais car oui j'ai quitter mon ile pour venir jusqu'ici et continuer les études et de me dire que mon projet n'est pas assez complet qu'il manque de la rédaction et tout .. Alors que ma prof nous aide mm pas quand on des difficultés ça fou les boules.

Alors oui je veux bien ton projet pour m'inspirer stp
tu veux que je te laisse mon adresse mail?

Pour mon projet, personne ne m’a guidée ! toutes les annexes j’ai bossé toute seule… alors tu es pas la seule à mériter ce bts. Je le connais par cœur ! et mes 2 autres dossiers avec ! je te faire un oral comme ça sans rien du tout ! et ça je peux te dire que c'est pro :

J’ai lu ça ! et j’étais pas super contente …
 

phoenix81

New Member
Re : Je vous en supplie aidez moi pour mon projet svp

Un bon conseil invente des annexe avec de fausses données, c'est peut être pas bien mais si ta des annexes qui appuis ce que ta dit c'est bon, ou crée un probleme fictif de maniere a ce qu'il voit que ta travailler mais que voila soit ta t'avais des contraintes qui te venait de l'entreprises soit, contrainte de tps etc ....
 

Ca peut vous intéresser