JE VOUS PROPOSE MON AIDE dossiers CPAP / UIL

Bonjour, je suis professeur et intervenant en Transaction immobilière, Gestion, CPAP/UIL. J’interviens auprès de plusieurs écoles supérieures. Je suis également un professionnel de l’immobilier en activité.

Je me propose de vous aider pour la constitution de vos dossiers UIL/CPAP à distance, via visioconférence.

Conditions tarifaires à étudier ensemble. Quelques heures peuvent suffire. L’objectif étant votre réussite.

Bien cordialement
 

noelia C

New Member
Bonjour,
je me présente Noëlia je suis actuellement en BTS PI, j'aimerais avoir de l'aide pour le dossier CPAP. Je voudrais donc si cela est possible entrer en communication avec vous afin d'en savoir plus.

Cordialement
 
Bonjour Noëlia,

Quels sont vos besoins précisément ? Etes-vous en première ou seconde année et dans quelle région de France ?
Votre demande pour uniquement sur la partie CPAP ou UIL également ?
Etes-vous en alternance (dans quel domaine) ou en Initial ? Quel est votre thème choisi ?

Dans l'attente de vous lire
Bien cordialement,
 

Marie199

New Member
Bonjour, je suis actuellement en 2ème année de BTS PI par correspondance et mon école ne me donne aucune info sur la réalisation du dossier CPAP... Je ne sais pas du tout comment m'y prendre, serait-il possible de prendre contact avec vous ?

Cordialement,

Marie
 

Pierpaul

New Member
Bonjour, je suis professeur et intervenant en Transaction immobilière, Gestion, CPAP/UIL. J’interviens auprès de plusieurs écoles supérieures. Je suis également un professionnel de l’immobilier en activité.

Je me propose de vous aider pour la constitution de vos dossiers UIL/CPAP à distance, via visioconférence.

Conditions tarifaires à étudier ensemble. Quelques heures peuvent suffire. L’objectif étant votre réussite.

Bien cordialement

Bonsoir,
Actuellement en 2e année de BTS PI je suis bloqué sur l'UIL. Les enseignants ne nous ont donné aucune indication. J'ai échoué l'an dernier er je veux mettre toutes les chances de mon côté cette année. Votre aide et vos conseils seront précieux pour moi.
Cordialement
 

Pierpaul

New Member
Bonjour, je suis professeur et intervenant en Transaction immobilière, Gestion, CPAP/UIL. J’interviens auprès de plusieurs écoles supérieures. Je suis également un professionnel de l’immobilier en activité.

Je me propose de vous aider pour la constitution de vos dossiers UIL/CPAP à distance, via visioconférence.

Conditions tarifaires à étudier ensemble. Quelques heures peuvent suffire. L’objectif étant votre réussite.

Bien cordialement

Bonsoir,
Actuellement en 2e année de BTS PI je suis bloqué sur l'UIL. Les enseignants ne nous ont donné aucune indication. J'ai échoué l'an dernier er je veux mettre toutes les chances de mon côté cette année. Votre aide et vos conseils seront précieux pour moi.
Cordialement
 

Pierpaul

New Member
Bonsoir,
Actuellement en 2e année de BTS PI je suis bloqué sur l'UIL. Les enseignants ne nous ont donné aucune indication. J'ai échoué l'an dernier er je veux mettre toutes les chances de mon côté cette année. Votre aide et vos conseils seront précieux pour moi.
Cordialement
 
Bonjour, je suis jury en UIL/CPAP (en plus d'être professeur en BTS PI).
Votre centre de formation doit vous donner une thématique pour le dossier UIL dans lequel vous devez choisir un sujet. Vous êtes noté exclusivement sur l'oral vous devez donc soigner votre présentation, maîtriser votre sujet et savoir répondre aux questions du jury.
Depuis quelques années j'ai mis au point une technique de coaching personnalisée à distance qui a largement fait ses preuves. Je vous aide dans l'élaboration de votre dossier orienté en fonction de vos forces et faiblesses et surtout je vous prépare à l'oral en fonction de votre personnalité en fonction des attentes du jury qui sont mes attentes.
reseaumyformationpro@gmail.com

Quelle est votre thématique?
 

Pierpaul

New Member
Bonjour, je suis jury en UIL/CPAP (en plus d'être professeur en BTS PI).
Votre centre de formation doit vous donner une thématique pour le dossier UIL dans lequel vous devez choisir un sujet. Vous êtes noté exclusivement sur l'oral vous devez donc soigner votre présentation, maîtriser votre sujet et savoir répondre aux questions du jury.
Depuis quelques années j'ai mis au point une technique de coaching personnalisée à distance qui a largement fait ses preuves. Je vous aide dans l'élaboration de votre dossier orienté en fonction de vos forces et faiblesses et surtout je vous prépare à l'oral en fonction de votre personnalité en fonction des attentes du jury qui sont mes attentes.
reseaumyformationpro@gmail.com

Quelle est votre thématique?

Malheureusement je n'ai aucune thématique à 2 mois de rendre mon dossier ! J ai vraiment besoin d'aide !
 
Votre centre de formation est dans l'obligation de vous fournir une thématique (qui a du par ailleurs être adressé au rectorat en fin d'année 2019 pour un examen en juin 2020). A partir de cette thématique vous allez traiter un sujet que vous aurez choisi.
Les thématique peuvent être: le logement social, les friches urbaines.....
 

Oumou keith

New Member
Bonjour,
je suis actuellement en 1er année en Bts Pi en alternant en région parisienne dans le secteur social. J’ai un gros bloquage sur les deux dossiers le thème du dossier de l’UIL est le renouvellement de l’habitat

En attente de votre réponse,
Cordialement,
 

SnowLrb

New Member
Bonjour, je suis moi aussi perdu dans la compréhension de l'unité d'initiative local, je vais rentrer en 2éme année sans même avoir mon dossier UIL.

Un tableau m'a était remis avec l'intitulé de l'unité qui est "Architecture et Habitat en région Occitanie", et plusieurs "situation ou contexte professionnel" dont je n'ai pas compris la signification, si c'est quelque chose dont je doit m'aider pour choisir mon sujet ou si ce sont des éléments qui doivent être dans mon sujet.

Je trouve que l'intitulé est beaucoup trop vague, j'aurais préféré quelque chose de plus précis.

Mais bon, pour l'instant j'ai comme idée de projet "Une agence qui à reçu à la gestion un immeuble d'une dizaine de logement", du coup pour tenir les 10 pages, je pensais parler de l'agence (nom, statut, nombre de commerciaux, localisation géographique etc..(1 à 2 pages pour sa), ensuite parler de l'immeuble en question (nom ?, localisation, nombre de logement, m², appart pour des étudiants, commodités, parties communes ? etc...(1 à 2 pages pour sa) et pour les 5-6 pages restantes, parler de ce que doit faire l'agence pour mettre en location les appartements (estimation de la location (charges comprises, comprenant les provisions/taxe fonciere ?), états des lieux d'entrée, logement meublé etc...

Je pense vaguement répondre à l'intitulé de l'architecture et de l'habitat.

Qu'en pensez vous ? je vous remercie d'avance pour votre aide.