j'en ai marre de mon stage

N

Nessscafe

Guest
chtite-marion link=topic=41321.msg430159#msg430159 date=1164006258 a dit:
j'ai un problème, je ne me plait pas du tout dans l'entreprise où je fais mon stage. Je ne suis pas bien considérée et je fais que des taches ingrates (mettre courrier dans des enveloppes). Sinon j'ai quand meme mes actions a faire mais çà ne me prend pas toute la journée. Le reste du temps je m'ennui et c'est très pénible. On m a dit que les stages c'était souvent çà, on s'ennuyait beaucoup. Bon je relativise il me reste 4 semaines c'est pas la mort non plus.
Est ce que vous avez déjà été dans cette situation?  :mad:

oui, en BEP !

il faut aller discuter avec ton maitre de stage et s'il pige pas, fait intervenir un de tes professeurs. c'est ton diplome qui est en jeu, et je te raconte pas le stress quand il faut remplir le tableau des actions et preparer l'oral, hin (et encore moi j'etais en alternance).

ah lala, vala pourquoi je l'ai pas fait en initial... :chessy: [sub]bon je te rassure, je me faisais souvent chier au boulot... :biggrin:[/sub]
 

Haley07

New Member
slt
moi mon stage il été super au début: j'ai fait pleins d'actions, tout le monde me donnait du travil, et là ça fait a peu près 2 semaines que je fait rien, je révise la PRP (super :beuh:).
Alors àa me dégoute un peu d'autant plus que dehors il fait 30° et que j'aurais pu aller me baigner!!
bon ca va je fini dans 3 jrs, mais c'est pénible d'avoir rien à faire le temps passe moins vite!