j'en ai marre de mon stage

chtite-marion

New Member
j'ai un problème, je ne me plait pas du tout dans l'entreprise où je fais mon stage. Je ne suis pas bien considérée et je fais que des taches ingrates (mettre courrier dans des enveloppes). Sinon j'ai quand meme mes actions a faire mais çà ne me prend pas toute la journée. Le reste du temps je m'ennui et c'est très pénible. On m a dit que les stages c'était souvent çà, on s'ennuyait beaucoup. Bon je relativise il me reste 4 semaines c'est pas la mort non plus.
Est ce que vous avez déjà été dans cette situation? :mad:
 

lilou67

Best Member
chtite-marion link=topic=41321.msg430159#msg430159 date=1164006258 a dit:
j'ai un problème, je ne me plait pas du tout dans l'entreprise où je fais mon stage. Je ne suis pas bien considérée et je fais que des taches ingrates (mettre courrier dans des enveloppes). Sinon j'ai quand meme mes actions a faire mais çà ne me prend pas toute la journée. Le reste du temps je m'ennui et c'est très pénible. On m a dit que les stages c'était souvent çà, on s'ennuyait beaucoup. Bon je relativise il me reste 4 semaines c'est pas la mort non plus.
Est ce que vous avez déjà été dans cette situation?  :mad:

Pourquoi ne prendrais tu pas des initiatives puor avoir du travail.

Il y a trois ans , en Bac pro, j'ai détesté un des mes stages, pour les meme raison que toi. au bout d'un moment cela m'a tellement saouler de ne rien avoir à faire, que je suis allée voir mon tuteur de stage en lui demandant si il y avait quelque chose que je puisse faire, car le travail qu'il m'avait donné était déjà terminer, et aussi qu'il fallait bien que j'apprenne le métier. Bah résultat, j'ai eu diverse taches à réaliser, et le stage s'est passé sans trop de mal. :wink2:
 

chtite-marion

New Member
ben le truc c est que j ai encore du travail a faire avec mes actions et mettre les lettres dans les enveloppes j en ai 390. Donc c est pénible mais je dois le faire. Plus vite terminé, plus vite je pourrais demander autre chose :smile:
 

butter

New Member
Moi c'est pareil je suis actuellement en stage et j'ai de sacré temps mort. surtout qu'on est trois stagiaires, meme si on a pas la meme spécialité on s'arrache un peu le travail et puis les ordinateurs de mon travail ne sont pas super, y'a juste word et internet, pas plus.
La je suis en train de terminer une action et je me dis que j'ai encore 5 semaines à tirer, donc faut que je trouve des occupations, j'ai commencé a faire mes devoirs, et je corrige mes dossiers d'actions de l'an dernier... :closedeyes:
 

chtite-marion

New Member
ah et bien je me dit il n'ya pas que moi dans ce cas la, en stage on est vraiment pas bien considéré. Moi il me reste 4 semaines a tenir en comptant celle la. Je compte les jours.....
 

butter

New Member
Nan tu n'es pas toute seule, c'est clair. Moi je suis en stage jusqu'au 23 decembre, je m'entends pourtant super bien avec ma responsable vu que c'est la meme que pour mon premier stage, on est devenues amies dans la vie, mais bon en ce moment elle a pas mal de reunions, donc bon...normalement cet apres midi j'aurais terminer la creation de mon site internet et donc terminer mon action, restera plus qu'apres a pofiner mon dossier pour le rendre apres les vacances de noel...
Pour m'occuper je parcours le net, les forums, je m'occupe a ma facon mais je prefererais etre debordé de travail a n'en plus compté mes heures, enfin ca me fait dire que je n'aimerais pas etre fonctionnaire dans la mairie de ma ville parce que c'est a mourir d'ennuis :arrow2:
 

melmystic62

New Member
Pareil pour moi, je vois qu'on est tous dans la même situation! Mettre des lettres dans des enveloppes c'est pas très gratifiant!

Plus que 5 semaines à tenir, bon courage:wink2:
 

Mimine

New Member
Moi je crois qu'il faut savoir faire quelques concessions car dans chaque boulot il y a des taches un peu ingrates...
Et si tu proposais une nvelle action à ton tuteur ou ta tutrice ???

Je ne comprends pas trop ceux et celles qui ne font rien et qui attendent que ca se passe!! C'est pas comme ca que vous allez apprendre quelque chose.

Bon courage pour vos stages :wink2:
 

butter

New Member
Perso je ne reste pas a me tourner les pouces dans mon entreprises, mais j'ai mis une semaine a faire l'action demander. Je vais plus vite que la musique et du coup ma responsable est pris de court. J'ai horreur de ne rien faire, donc t'en fais pas des qu'il y a qql chose a faire, je suis la
 

Lola62

New Member
Quant à moi, je mets sous enveloppe des centaines de courriers, je tamponne je ne sais combien d'inscriptions! absolument rien d'intéressant!
Et pourtant, j'y mets du mien, je vais vers les gens, je pose des questions, je m'intéresse à tout. De leur côté, c'est à peine s'ils me répondent. Sérieusement j'y mets de la bonne volonté pourtant mais là vivement vendredi 22 décembre au soir!
 

Vally

New Member
chtite-marion link=topic=41321.msg430837#msg430837 date=1164043123 a dit:
çà allait beaucoup mieux aujourd'hui j ai une action interessante à faire. Je commence à me plaire plus dans l'entreprise. :biggrin:

C'est chouette que tu te sentes mieux :dacc: :dacc:
Aller, courage, quand tu auras ton BTS, ça ne seras plus qu'un mauvais souvenir, et puis dans dix ans, tu en riras :wink2:
 

butter

New Member
Fin de mon stage ce soir :blush:, ca va me faire bizarre de partir quand meme mais bon toute les bonnes choses ont une fin :happy:
 

sunshine

New Member
chtite-marion link=topic=41321.msg430159#msg430159 date=1164006258 a dit:
j'ai un problème, je ne me plait pas du tout dans l'entreprise où je fais mon stage. Je ne suis pas bien considérée et je fais que des taches ingrates (mettre courrier dans des enveloppes). Sinon j'ai quand meme mes actions a faire mais çà ne me prend pas toute la journée. Le reste du temps je m'ennui et c'est très pénible. On m a dit que les stages c'était souvent çà, on s'ennuyait beaucoup. Bon je relativise il me reste 4 semaines c'est pas la mort non plus.
Est ce que vous avez déjà été dans cette situation?  :mad:

t'es en bts ad en continu ou alternance?
 

chtite-marion

New Member
coucou
au final j ai parlé trop vite mon stage çà c est super bien passé, je suis intégrée la deuxieme semaine. J ai trois actions et voila. Comme quoi faut pas desespérer.

:biggrin:
 

JogaNoxE

New Member
j'ai fait le stage de 6 semaines en meme temps que toi,
il s'est terminé le 22 décembre ...

et c'est sur que même quand il y a du boulot ya des périodes de vide,
où on aimerait un peu discuter avec des amis.

enfin ça y est c'est fini ;)
 

espagne60

New Member
voila je passe en 2 ème année de bts ad et
je suis en stage depuis a peine 2 semaines et je m'ennui térriblement, je n'es rien a faire apart regarder les arbres dehors, mon tuteur ne s'ocuppe pas de moi et je le vois 1 min tous les 4 jours, il n'as pas de travail a me donner, c'est terrible, j'en dors mal la nuit, j'ai envie de pleurer et tout casser en meme temps, je me demande pourquoi il m'ont pris! Je suis toute seule dans un bureau toute la journée sans la visite de personnes !
Des que j'ai la réponse de l'entreprise pour refaire ma première de bts en alternance, j'arrete car j'en peux plus!

Y'en a t'il qui sont dans la meme situation ?