jetée par mon assurance auto !

yallah5

New Member
En effet il y a toujours possibilité d'avoir des tarifs équivalents avec son assurance que l'on a déjà. Enfin perso c'est comme ça que ça marche, je fais des devis, j'en parle à ma conseillère et elle me propose quelque chose d'intéressant. Pour le moment ça a toujours été le cas, avec des conditions plus intéressantes :smile:
 

Cybervince

Best Member
Epicurienne link=topic=97672.msg1101801#msg1101801 date=1241513143 a dit:
Je crois que la plupart des assurances proposent une solution "véhicule de collection" mais elles évitent de trop en parler lol
quand on voit le nombre de véhicules de plus de 10 ans qui circulent tu m'étonnes qu'ils n'aient pas envie de faire des contrats a 30 € l'année lol
Ben comme l'a précisé Franck, t'as des contraintes en terme de nombre de kilomètres parcourus par an, et il me semble que tu n'a pas le droit de sortir de ton département (ou d'être à plus de X kilomètres de ton domicile), en dehors de rassemblements de véhicules anciens pour lesquels tu peux demander une dérogation à ton assureur.
Bref, comme son nom l'indique, c'est fait pour assurer à faible cout un véhicule de collection qui ne sortira que de temps en temps le weekend, et non juste pour assurer à faible cout une vieille voiture sans valeur (pour ca y'a l'assurance au tiers).
 

yallah5

New Member
Non Vince tu confonds assurance collection et assurance véhicules anciens (+ de 10 ans). Les conditions que j'ai donné sont bien celles de véhicules anciens, donc de plus de 10 ans, avec limitation de kilométrage annuel mais pas de restriction quant à la circulation du véhicule ^^
 

Cybervince

Best Member
yallah5 link=topic=97672.msg1102127#msg1102127 date=1241599219 a dit:
Non Vince tu confonds assurance collection et assurance véhicules anciens (+ de 10 ans). Les conditions que j'ai donné sont bien celles de véhicules anciens, donc de plus de 10 ans, avec limitation de kilométrage annuel mais pas de restriction quant à la circulation du véhicule ^^
En effet, j'étais parti sur l'assurance collection, vu la question d'Epicurienne qui demandait sous quelles conditions son véhicule était considéré comme "de collection".
 

vertiane

New Member
Re : jetée par mon assurance auto !

Salut,
Tu peux améliorer ta condition avec ton assurance si tu le veux.Mais si vous changer, moi je trouve que tous les services d'assurance sont bonnes et requièrent de l'expertise! moi pour souscrire à une assurance je m'informe bien sur les devis, les tarifs, les conditions d'accès et de resiliations et tout avant de m'engager. J'ai trouver une très bonne assurance et mutuelle ici http://www.choisirassurance.net/comparatif-mutuelle-entreprise.php.Cela peut vous etre utile!!
bonne chance!
 

jijouelle01

New Member
Re : jetée par mon assurance auto !

Bonjour,
Pour vous aidez, il faut d'abord vous prévenir que le choix d'une bonne assurance demande un minimum de persévérance. Dans un premier temps, il faut savoir que chaque assurance suggère une offre de prestations de remboursements propres aux conditions de ces preneurs. Ensuite, vos habitudes de soins et votre budget mensuel doivent être pris en compte. Selon moi, voici un conseil qui peut vous aider car il existe des sites qui facilitent votre recherche en vous proposant non seulement choisir aussitôt une assurance mais aussi réaliser le devis pour obtenir votre tarif d'assurance. c'est mon préféré : Assurance auto malus pas chere
 

Monsieur.V

New Member
Re : jetée par mon assurance auto !

Bonjour,

Je crois que depuis 2009, cette personne a du obtenir une réponse. Il faut faire attention aux dates à laquelle sont réalisés les demandes, ça évite de déterrer des postes et donc de faire baisser ceux plus actuel.

Cordialement
 

wegan

New Member
Bonjour
Les assurances malus sont celles qui acceptent quasiment tous les types de conducteurs. Les prestations correspondent généralement au problème auquel vous faites face. Ces assurances proposent donc souvent une réponse rapide et une cotisation adaptée au risque. Les deux cas de refus connus chez ces assureurs malus sont les personnes présentant des cas de récidives d'alcoolémie au volant et les personnes âgées de plus de 70 ans. Ce qu'il est intéressant de noter est que, dans certains cas, la prime proposée par l'assurance malus est plus intéressante que celle de votre ancien contrat d'assurance auto. Toutefois, ces cas restent rares et il faut bien chercher.
Pour une assurance malus moins chère, osez la mise en concurrence
 

Ca peut vous intéresser