jeu mort vif

imported_boune

New Member
Xinxin oui mais ce que je voulais dire c'est que pour la 17 et la 18 je n'arrive plus non plus à accéder à la page, j'ai juste la fenetre pour entrer l'id et le mdp! Je crois que je vais devoir abandonner là, je recommencerai du début quand j'en aurais le courage!! Merci :)
 

roulala

New Member
un peu d aide puor la 19 j arrive pas même avec le traducteur hieroglyphique j arrive pas à déchiffrer c est trop compliqué :( :( :( :( :( hhhhhhhhhhhheeeeeeeeeeeeeeeelllllllllllllllllpppppppppppp
 

Xinxin

New Member
boune a dit:
Xinxin oui mais ce que je voulais dire c'est que pour la 17 et la 18 je n'arrive plus non plus à accéder à la page, j'ai juste la fenetre pour entrer l'id et le mdp! Je crois que je vais devoir abandonner là, je recommencerai du début quand j'en aurais le courage!! Merci :)

De rien! Bon, ok, je vais te donner les réponses au 18, ms par mp, comme ça tu pourras continuer le jeu Mort-Vif. :D
 

Xinxin

New Member
roulala a dit:
un peu d aide puor la 19 j arrive pas même avec le traducteur hieroglyphique j arrive pas à déchiffrer c est trop compliqué :( :( :( :( :( hhhhhhhhhhhheeeeeeeeeeeeeeeelllllllllllllllllpppppppppppp


Non, c'est pas très compliqué, lis les indices que j'ai mis avant pour boune, dans la page précédente de ce forum, et tu devrais trouvé. :D
 

Xinxin

New Member
18

roulala a dit:
un peu d aide puor la 19 j arrive pas même avec le traducteur hieroglyphique j arrive pas à déchiffrer c est trop compliqué :( :( :( :( :( hhhhhhhhhhhheeeeeeeeeeeeeeeelllllllllllllllllpppppppppppp


Non, c'est pas très compliqué, lis les indices que j'ai mis avant pour boune, et tu devrais trouvé. :D
 

bleurk

New Member
niveau 36

un peu d'aide pour la 36 svp j'y arrive pas :evil: sa fais deux jour que je cherche tout le temps

vous pouvez me dire si j'ai bon:

login:rien
mdp:novembre
 

Xinxin

New Member
Re: niveau 36

bleurk a dit:
un peu d'aide pour la 36 svp j'y arrive pas :evil: sa fais deux jour que je cherche tout le temps

vous pouvez me dire si j'ai bon:

login:rien
mdp:novembre

Ok, t'as bon pr le mdp, mais pr le login, t'as trouvé le bon mot, ms tu n'as pas gardé la structure de la qus. :D
 

Xinxin

New Member
Re: 45

Micha a dit:
"Vladimir enchanté, noël transparent
Tout revient ou uranus blanche les entend."

Si quelqu'un a une idée....?

En fait, c'est vraimt simple, regardes la phrase et ne la trouves pas qqch de bizarre: sois logique et le plus simple possible.

:D
 

karine28

New Member
44

de retour de vacances, je rattaque !!

j'ai trouvé le nom du pays mais j'ai essayé dans l'url, le nom des habitants aussi, mais rien ne fonctionne.

Xinxin, merci pour ton aide pour les enigmes précédentes. :wink:
 

Xinxin

New Member
Re: 44

karine28 a dit:
de retour de vacances, je rattaque !!

j'ai trouvé le nom du pays mais j'ai essayé dans l'url, le nom des habitants aussi, mais rien ne fonctionne.

Xinxin, merci pour ton aide pour les enigmes précédentes. :wink:

De rien!

Et sinon, tu peux m'envoyer tes solutions, par mp, je te dirais ce qui va pas. :D
 

karine28

New Member
pfff je suis verte, je suis bloquée sur la dernière partie de la 47, en plus je me connecte du boulot et j'ai pas accès à tout internet, pas mal de sites me sont bloqués et je peux pas trouver la solution. Mort vif pour moi c'est mort :cry:

bon courage à toutes et à tous pour la suite
 

imported_Micha

New Member
karine28 a dit:
pfff je suis verte, je suis bloquée sur la dernière partie de la 47, en plus je me connecte du boulot et j'ai pas accès à tout internet, pas mal de sites me sont bloqués et je peux pas trouver la solution. Mort vif pour moi c'est mort :cry:

bon courage à toutes et à tous pour la suite

Faire 44 => 47 (fin) en moins de deux heures...je trouve que tu es très forte....


@ San : http://mortvif.free.fr/ même avec cette adresse ?
 

karine28

New Member
je les ai trouvées rapidement c'est vrai, j'ai enfin la bonne logique :-a1

même pour la 47 j'avance un peu quand même, pour le 14ème césar, je pense avoir capté, ça colle complètement avec les enigmes précédentes je pense être sur la bonne voie.

Xinxin je t'envois un MP :wink:
 

Xinxin

New Member
karine28 a dit:
je les ai trouvées rapidement c'est vrai, j'ai enfin la bonne logique :-a1

même pour la 47 j'avance un peu quand même, pour le 14ème césar, je pense avoir capté, ça colle complètement avec les enigmes précédentes je pense être sur la bonne voie.

Xinxin je t'envois un MP :wink:


Ca y est. Je t'ai répondu. :D
 

karine28

New Member
:-a1 j'ai trouuuuuvéééééééééééééééééééééééééééééé

purée je suis trop trop contente, bon y'a un fleuve que j'ai pas trouvé mais j'ai déduit le login et pour le mdp, merci beaucoup parce que ton indice m'a été très précieux :wink:

je sens que je vais bientot déchanter en voyant la 48 :mrgreen:
 

Ca peut vous intéresser