jeu mort vif

Xinxin

New Member
karine28 a dit:
:-a1 j'ai trouuuuuvéééééééééééééééééééééééééééééé

purée je suis trop trop contente, bon y'a un fleuve que j'ai pas trouvé mais j'ai déduit le login et pour le mdp, merci beaucoup parce que ton indice m'a été très précieux :wink:

je sens que je vais bientot déchanter en voyant la 48 :mrgreen:

De rien! :mrgreen:
 

karine28

New Member
y'a que moi qui suis aussi loin ? :?: ou tout le monde a déjà fini ? :-a4
 

Xinxin

New Member
karine28 a dit:
y'a que moi qui suis aussi loin ? :?: ou tout le monde a déjà fini ? :-a4

Enfin, perso, moi, je suis en attente de la 56. :mrgreen:
 

karine28

New Member
gnagnagna :roll: bah moi je rame à la 49 :D je comprends absolument rien, bon c'est un problème de caractère ok ok, je cherche
purée je suis secrétaire, ça devrait m'aider non ? bah nan :D
 
niveau 14

:( je suis completement larguéééééé oui c 'est la joconde oui bientot le niveau 15 j'ai reussi a lire le message "caché" mais comprend pas ce quil fau faire heeeeeeeeelp mes amis help!

edit : ouaiiiiiiiis j'ai trouvé grace a l'indice de Xinxin merci!! bon allez niveau 15 ! :D
 

bobzeqponge

New Member
niv 47

help me for the level 47.1 ==>La 42 les a aider a bien rire eux! bon la 42 j'ai retrouver c'est avec marrie et magie mais bon j'y arrive pas! :cry:
 

Xinxin

New Member
Re: niveau 14

misstitiom a dit:
:( je suis completement larguéééééé oui c 'est la joconde oui bientot le niveau 15 j'ai reussi a lire le message "caché" mais comprend pas ce quil fau faire heeeeeeeeelp mes amis help!

edit : ouaiiiiiiiis j'ai trouvé grace a l'indice de Xinxin merci!! bon allez niveau 15 ! :D


De rien! :mrgreen:
 

Xinxin

New Member
Re: niv 47

bobzeqponge a dit:
help me for the level 47.1 ==>La 42 les a aider a bien rire eux! bon la 42 j'ai retrouver c'est avec marrie et magie mais bon j'y arrive pas! :cry:

T'as pas pensé au mdp de la 42. :D
 

lafandesilky

New Member
Xinxin a dit:
boune a dit:
Merci Xinxin! J'y vois un peu plus clair, sauf que je n'arrive pas à avoir la page. Tu n'aurais pas l'adresse de l'énigme 18 stp que je la refasse pour passer à la 19? Je te remercie :)

De rien!

Bon, ça m'a pris du tps pr t'avoir cette adresse, car c'était sur un autre ordi que celui-là, tiens, c'est pr le niveau:

-17: http://mortvif.free.fr/rusutsene/gloire.htm (au cas où)
-18: http://mortvif.free.fr/commentfaistu/jensuissur.htm

Donc, voilà, tu devrais pouvoir rejouer avec ça.

:D

:cry: :cry: :cry: jai perdu le lien pour le niveau d'apres le stade de foot ca me met une page ou je dois mettre le user et le passowrd mais l'indice c'est retrouvé john...JFé kowa?
 

Warakovainen

New Member
53

Bonjour

je ne crois pas avoir vu de post sur la 53, tout le monde est passé sans problème ???

c'est bon c'est réglé

PS : vous devriez faire un tour sur le nouveau forum !!!
 

Xinxin

New Member
lafandesilky a dit:
Xinxin a dit:
boune a dit:
Merci Xinxin! J'y vois un peu plus clair, sauf que je n'arrive pas à avoir la page. Tu n'aurais pas l'adresse de l'énigme 18 stp que je la refasse pour passer à la 19? Je te remercie :)

De rien!

Bon, ça m'a pris du tps pr t'avoir cette adresse, car c'était sur un autre ordi que celui-là, tiens, c'est pr le niveau:

-17: http://mortvif.free.fr/rusutsene/gloire.htm (au cas où)
-18: http://mortvif.free.fr/commentfaistu/jensuissur.htm

Donc, voilà, tu devrais pouvoir rejouer avec ça.

:D

:cry: :cry: :cry: jai perdu le lien pour le niveau d'apres le stade de foot ca me met une page ou je dois mettre le user et le passowrd mais l'indice c'est retrouvé john...JFé kowa?

Dsl, mais je vois pas tp de kel nivo, tu parles, c'est pas celui avec des "manifestants"???

Précises bien le nivo, sinon, je peux pas tp t'aider. :D
 

Xinxin

New Member
Re: 53

Warakovainen a dit:
Bonjour

je ne crois pas avoir vu de post sur la 53, tout le monde est passé sans problème ???

c'est bon c'est réglé

PS : vous devriez faire un tour sur le nouveau forum !!!

Quel nouveau forum?

:D
 

bleurk

New Member
niv47

je suis a la derniere de la 47 et je trouve rien.j'ai chercher sur google il n'y a rien :(
quelqun peut m'aider siouplait :) :p
 

Xinxin

New Member
Re: niv47

bleurk a dit:
je suis a la derniere de la 47 et je trouve rien.j'ai chercher sur google il n'y a rien :(
quelqun peut m'aider siouplait :) :p


Oui, je peux t'aider, mais il faut que tu décris ton niveau, car je vois pas trop de quel niveau, tu parles.

:D
 

bleurk

New Member
desole j'ai fais une erreur
bon je reprend,l'image c'est un labyrinthe et sa comme message:Vous y avez cru ? L'énigme est loin d'être finie ^^
ça coule de source à côté de chez nous

T****
G***********
O***
P*
R***
M****
T***

>-------<

1/ Originellement appelées 'Saint Anthony' nous fûmes découvertes cette année-là par un explorateur religieux
2/ l'Anastasie fût reconstruite par les Croisés cette année-là
3/ La Pucelle fut enfin canonisée cette année-là !
4/ Date du début de la dernière guerre du quatorzième César !
 

Xinxin

New Member
bleurk a dit:
desole j'ai fais une erreur
bon je reprend,l'image c'est un labyrinthe et sa comme message:Vous y avez cru ? L'énigme est loin d'être finie ^^
ça coule de source à côté de chez nous

T****
G***********
O***
P*
R***
M****
T***

>-------<

1/ Originellement appelées 'Saint Anthony' nous fûmes découvertes cette année-là par un explorateur religieux
2/ l'Anastasie fût reconstruite par les Croisés cette année-là
3/ La Pucelle fut enfin canonisée cette année-là !
4/ Date du début de la dernière guerre du quatorzième César !

Ok. Je vois de quel niveau, il s'agit.

Bon, pr:

T****
G***********
O***
P*
R***
M****
T***

il faut trouver les fleuves, puis juste prendre la dernière lettre, et lire de haut en bas, et, t'auras le login.

Et pour:

1/ Originellement appelées 'Saint Anthony' nous fûmes découvertes cette année-là par un explorateur religieux
2/ l'Anastasie fût reconstruite par les Croisés cette année-là
3/ La Pucelle fut enfin canonisée cette année-là !
4/ Date du début de la dernière guerre du quatorzième César

Il faut trouver les dates, puis "convertir" en lettres, exemple: 1920=st ou 1920=ait.

Mais bon, perso, j'ai trouvé le mot grâce à des indices. Je peux t'en donner aussi: par exemple, il s'agit d'un pays qu'aime bcp Ben Laden. Mon indice: la plus gde puissance mondiale l'a cherché là-bas, ms ne l'a pas trouvé. Et là, t'auras le mdp.

Bon jeu! :D
 

bobzeqponge

New Member
Je suis encore coincée:( au niveau 47.3 avec les trois premières italiennes je vois pas de quoi ils parlent ! un petit indice??
 

Xinxin

New Member
bobzeqponge a dit:
Je suis encore coincée:( au niveau 47.3 avec les trois premières italiennes je vois pas de quoi ils parlent ! un petit indice??

Ok. Pas de pb.

C'est un jeu de mot, et penses à la 1ère chanson connue et qui a fait connaître Alizée.

Bon jeu!

:D
 

Ca peut vous intéresser