jeu :ouverture facile

Une Ombre

New Member
19 je galere !

help help help !
Give me the land for the level 19 (en mp) pleaseeee.
 

imported_cazou

New Member
je vien de commencer le jeu et sa à l'air bien! mais y a un truc que je comprend pas... au niveau 2 il faut faire la fleche , je l'ai fait mais il ne me passe pas le niveau :cry:
 
la flèche t'indique la barre du haut, celle où tu mets l'adresse http que tu souhaite afficher.
Pour savoir ce que tu mets, il faut savoir ce que tu veux afficher...
 

Mlle G

Best Member
Niveau 7, à l'aide!

N'allez pas croire que j'exagère ou que je le fait exprès mais cela fait maintenant 3 jours que je suis désespérémment bolqué au niveau 7... :cry:
Ok, j'ai bien compris que j devais enregistré le bruit bizare, mais je fait comment pour l'enregistrer? je l'écoute avec le magnétophone? Que quelqu'un vienne à mon secours svp!
 

moilala

New Member
Re: Niveau 7, à l'aide!

Mlle G a dit:
N'allez pas croire que j'exagère ou que je le fait exprès mais cela fait maintenant 3 jours que je suis désespérémment bolqué au niveau 7... :cry:
Ok, j'ai bien compris que j devais enregistré le bruit bizare, mais je fait comment pour l'enregistrer? je l'écoute avec le magnétophone? Que quelqu'un vienne à mon secours svp!

Regarde dans les pages précédentes !!

Sinon aide toi du forum pour ce niveau !!
Fais fonctionner le magnétophone en accélérant tout simplement pour entendre distinctement un mot simple !!
Le lien que j'avais ne fonctionne plus, je vais tenter de le retrouver !!
 
Re: Niveau 7, à l'aide!

Mlle G a dit:
N'allez pas croire que j'exagère ou que je le fait exprès mais cela fait maintenant 3 jours que je suis désespérémment bolqué au niveau 7... :cry:
Ok, j'ai bien compris que j devais enregistré le bruit bizare, mais je fait comment pour l'enregistrer? je l'écoute avec le magnétophone? Que quelqu'un vienne à mon secours svp!


Dans les indices il te donne le nom d'un programme. Une fois lancer il te reste plus qu'à faire les réglages nécessaires avec l'onglet"option" si je m'en souviens bien...
 

Mlle G

Best Member
loveuse357 a dit:
dans le niveau deux je fais la fleche et pourtant ça marche po :evil:

Ce jeu va tous nous rendre fou!! moi ça yest j'ai avancé un peu j'en suis au niveau 10! :D

sinon, pour ce qui est du niveau 2, la page 2 est remplie d'indice! relie bien ce qu'on poster les membres! :wink:
 

Ca peut vous intéresser