jeune diplomée bts ast!

nephtys91

New Member
Salut, moi c'est pareil cela fais plus d'un an que je bosse 15h par semaine dans un supermarché et là où je suis le plus contente c'est que j'ai réussi d'avoir mon bac tout en y travaillant mais pour ma rentrée en BTS j'ai un peu peur, surtout qu'en plus du boulot je pratique pas mal de sport alors je me doute de votre réponse mais ya t'il quand même une chance d'arriver à concilier cours, boulot et sport, plus les devoirs à la maison...

Je voulais aussi savoir s'il y avait beaucoup de devoirs à la maison et si oui combien d'heure chaque soir vous y consacrer en moyenne?

Merci beaucoup bye
 

mielous

Best Member
Ca dépend de comment vous bossez en cours, des profs,... Je sais que nous nous n'avons pas beaucoup de devoir à rendre du fait que nous sommes 9 nous travaillons plus en cours (en anglais, nous faisions un texte par cours cette année :notstupide:)...

En fait les seuls devois que nous avons à faire en devoir, c'est le vocabulaire à apprendre en anglais, et bien évidemment les interros...
 

nephtys91

New Member
Whaaa 1 texte par cours et ben, c'est super rapide !!!! En tout cas vous êtes vraiment pas beaucoup dans votre classe, c'est mieux je trouve, ça permet d'avancer plus rapidement et les professeurs peuvent plus vous aider que si tu étais dans une classe de 25.

Merci bye.