jeux olympiques

Les JO vont commencer

Qu'en pensez vous :?:

Vous les suivez :?:

Des athlètes préférés :?:
 

Dr Love

New Member
Vive le volley !!!

Moi perso, je vais juste suivre l'équipe de France de volley. Mais je pourrais juste suivre les demis-finale et les demis-finales. le reste du temps, je travaillerais :cry: le reste des matches est à 9 heures du matin. Dommage.
 

Nidole

New Member
C'est pas cette année qu'on verra du rugby o JO pourtant il parlait du rugby à 7 snifffff :cry:
 
et Paris 2012 vous en pensez quoi :?:

Moi je pense pas que ce serai bénéfique pour nous car quand on voit combien a été dépensé à Athènes, on peut se demander combien vont être nos impots...

c'est clair que pour les hotel, restaurants... ça sera le top mais c'est quand même néfaste à la population...
 

alisson78

New Member
Alors en ce qui concerne les JO bien je suis bien placée vu que ma cousine y va pour l'athlétisme. Il s'agit d'Adeline Willième alors encouragez la. Je suis pas une admiratrice pour ce sport mais bon .. on choisit pas
 
alisson78 a dit:
Alors en ce qui concerne les JO bien je suis bien placée vu que ma cousine y va pour l'athlétisme. Il s'agit d'Adeline Willième alors encouragez la. Je suis pas une admiratrice pour ce sport mais bon .. on choisit pas

en espérant que ta cousine remporte la médaille d'or... :wink:
 

imported_salwa

New Member
alisson78 a dit:
Il s'agit d'Adeline Willième alors encouragez la. Je suis pas une admiratrice pour ce sport mais bon .. on choisit pas

ahhhhhhh ! ben voila une bonne raison pour suivre les JO , en genrale je naime pas car ca m'ennuie , mais quand jai quelqun a encourager , alors la c'est autre chose

alors vive adeline willieme
Winner.gif
 

alisson78

New Member
oups excusez moi. non ma cousine fait de l'escrime et pas de l'athétisme. Excusez moi je ne sais pu ou j'ai la tete. :oops: Elle fait du feuret, elle passe mercredi à 9h30 sur france 2 on pourra la suivre. Voilà et encore merci pour elle.
 
alisson78 a dit:
oups excusez moi. non ma cousine fait de l'escrime et pas de l'athétisme. Excusez moi je ne sais pu ou j'ai la tete. :oops: Elle fait du feuret, elle passe mercredi à 9h30 sur france 2 on pourra la suivre. Voilà et encore merci pour elle.
arf il y a une différence quand même :lol:
 
Pour moi, le sport, ça se pratique, ça ne se regarde pas :)
C'est pour ça que les Jo, je zappe, comme tout le reste d'ailleurs (tour de france, roland garros)

Maintenant, chacun son avis :)
 

Ca peut vous intéresser