JO d'hiver de Vancouver!

Mlle G

Best Member
Super combiné reporté à vendredi.

Snow cross repoussé de deux heures. (conditions météo laborieuse...)
Les jumps du boarder sont énorme !!


Poursuite en biathlon à ne pas manquer ce soir !!Vincent Jay part en tête et chez les filles, Marie Dorin est bien placé.

Le hockey entre en jeu, :wub et le curling aussi :biggrin:
 
L

Laura77

Guest
oui moi aussi j'hallucine qu'ils descendent aussi vite!! Trompe-la-mort les sportifs!Je suis en admiration à chaque fois... :aplause: Chouette le curling, je connais pas du tout!
 

Mlle G

Best Member
Ahhhh le couple de fou!! ils me font rêver :wub Marie Laure Brunet obtient la médaille de bronze de la poursuite :dacc: (vivement la poursuite homme avec vincent Jay)
 

Cybervince

Best Member
Strop bien le curling. C'est un peu la pétanque d'hiver, mais dans le jaja :biggrin:
 

Mlle G

Best Member
Cybervince link=topic=104407.msg1180473#msg1180473 date=1266350365 a dit:
Strop bien le curling. C'est un peu la pétanque d'hiver, mais dans le jaja :biggrin:
c'est spécial le curling :laugh: moi je serai peut être pas mauvaise pour balayer la glace :laugh:
 

Mlle G

Best Member
Médaille de bronze pour Vincent Jay!! :wub :dacc:

Je me sens toute seule sur ce forum à parler des JO :unsure: dommage. Moi ça me rend folle de joie, l'esprit olympique, l'envie de vaincre qu'on les sportifs.
 

Linoua

New Member
Je n'en parle pas ici mais je suis aussi :wink2:

On en est à 6 médailles, 2 en or et 4 en bronze, 5ème au classement général :happy:
 

Mlle G

Best Member
Médaille d'argent en snow cross féminin par Déborah Antonioz :dacc:


(et un carnage pour Brian Joubert... mais on s'y attendait!! non? )
 

Linoua

New Member
C'est vraiment un nul ce mec, faut qu'il arrête sérieux...C'est bien la peine de faire tout ce cinéma pour finir 18ème, cte honte...
 

gazou94

Best Member
Mlle G link=topic=104407.msg1180522#msg1180522 date=1266357094 a dit:
Médaille de bronze pour Vincent Jay!! :wub :dacc:

Je me sens toute seule sur ce forum à parler des JO :unsure: dommage. Moi ça me rend folle de joie, l'esprit olympique, l'envie de vaincre qu'on les sportifs.
c'est normal de vivre cette passion pour toi, t'es dans le milieu :moke:

Mlle G link=topic=104407.msg1180560#msg1180560 date=1266388553 a dit:
Médaille d'argent en snow cross féminin par Déborah Antonioz :dacc:


(et un carnage pour Brian Joubert... mais on s'y attendait!! non? )

J'ai vu ça en direct hier soir c'était top! J'adore !!! Et le sportif qui n'arrêtait pas de parler, quel bavard lol! :zarbi:

Mlle G link=topic=104407.msg1180483#msg1180483 date=1266351063 a dit:
c'est spécial le curling :laugh: moi je serai peut être pas mauvaise pour balayer la glace :laugh:
je ne connaissais pas, j'ai vu ça hier !
 

Mlle G

Best Member
gazou94 link=topic=104407.msg1180605#msg1180605 date=1266402504 a dit:
c'est normal de vivre cette passion pour toi, t'es dans le milieu :moke:
J'avoue que je suis fan des JO d'hiver :wub mais pour les JO d'été, je suis à fond aussi :wub , c'est l'esprit sport.
 

arcenciel24

New Member
Ne t'inquiète pas. Tu n'es pas seule. :friend:

C'est dommage que Vincent s'est fait rattraper après le dernier tir en biathlon.
Je pense que c'est le contrecoup de la médaille d'or.
 

Mlle G

Best Member
arcenciel24 link=topic=104407.msg1180689#msg1180689 date=1266427639 a dit:
Ne t'inquiète pas. Tu n'es pas seule. :friend:

C'est dommage que Vincent s'est fait rattraper après le dernier tir en biathlon.
Je pense que c'est le contrecoup de la médaille d'or.
il était mort, ça se voyait !! mais il a sauvé le bronze c'est déjà ça :wub

Ce soir la descente dame :chessy:

EDIT:La Reine Lindsey !! la seule chose qui manquait à son incroyable palmarès: l'or olympique. Depuis ce soir c'est fait, en descente. :dacc: :blush:
 
L

Laura77

Guest
Moi je trouve ça dommage pour le petit français en patinage artistique, il patine pourtant tellement bien dans les autres compétitions...ça a dû le stresser le JO... :blush:
 

gazou94

Best Member
Mlle G link=topic=104407.msg1180686#msg1180686 date=1266427199 a dit:
J'avoue que je suis fan des JO d'hiver :wub mais pour les JO d'été, je suis à fond aussi :wub , c'est l'esprit sport.

Moi aussi je suis bien fan de ces JO d'hiver ! :chessy:
 

natiora

Best Member
Laura77 link=topic=104407.msg1180833#msg1180833 date=1266485825 a dit:
Moi je trouve ça dommage pour le petit français en patinage artistique, il patine pourtant tellement bien dans les autres compétitions...ça a dû le stresser le JO... :blush:

j'irais pas dire jusqu'à dire que c'est bien fait parce que je ne souhaite à personne de perdre mais quand même... je l'aime pas ce Joubert, il manque d'humilité. Il voulait défier Plouchenko... je savais qu'il pouvait toujours rêver mais là :mmmhh:

Le japonais il était super avec son tango, j'ai adoré :aplause:

Et hier la descente j'étais à fond dedans, pas moyen de rester le nez sur mon français. L'américaine était merveilleuse, et la dernière française, que dire... j'ai eu trop honte pour elle. En plus elle finit avec une rupture des ligaments croisés :unsure:
 
P

profilsupprime19

Guest
Brian Joubert vient de se faire traiter de "petit con" par le président de la Fédération Française .... :happy:
 

natiora

Best Member
MARQUIS75 link=topic=104407.msg1180951#msg1180951 date=1266511221 a dit:
Brian Joubert vient de se faire traiter de "petit con" par le président de la Fédération Française .... :happy:

pour quelle(s) raisons(s) ?