JO d'hiver de Vancouver!

P

profilsupprime19

Guest
IL le trouve immature, trop sûr de lui, pas assez courageux ( "incapable de s'entraîner régulièrement"), aigri ...:la totale, quoi ( en plus, il a annoncé que la Fédération ne lui ferait pus d'avances financières ...)
 

natiora

Best Member
D'accord... pour le côté immature et orgueilleux j'approuve :happy:
mais je trouve ça de mauvais goût de dire ça maintenant et publiquement. Je ne suis pas très au fait du calendrier mais il me semble qu'il y a encore le programme libre au moins à faire.
 
P

profilsupprime19

Guest
en plus, les compétitions mondiales sont en cours en parallèle .... Comme d'hab, on encense un jour, on enterre le lendemain ...
 

natiora

Best Member
eh oui, le sport ça ne pardonne pas :closedeyes: [sub]mais moi je l'ai jamais aimé celui là[/sub]
 

natiora

Best Member
Oui, effectivement, mais il n'a pas tort si Joubert compte vraiment bouffer les meilleurs en restant à Poitiers avec sa maman. Ils ont passé un reportage sur lui il y a queslques jours où l'on montrait qu'il ne savait pas vivre sans sa mère, que si elle n'était pas avec lui sur les compets il l'appelait en pleurant.C'est humain, mais quand on veut et surtout quand on se dit être un gagneur faut apprendre à être grand et faire des sacrifices, comme le dit Didier Gailhaquet. On n'a rien sans rien.

J'ai vu hier soir sa prestation et ça se voyait d'emblée qu'il allait rater. Il était crispé, et n'a pas souri une seule fois, même avant de foirer. Plouvchenko non plus, mais c'est un russe, ça compte pas.
 
P

profilsupprime19

Guest
Avec Poutine au pouvoir, ils n'ont pas de quoi rire, les pauvres russes ... Enfin, ils se changent les idées sous les érables ... :wink2:
 
P

profilsupprime19

Guest
Et l'autre n'est qu'une marionnette ....Bon, revenons à notre sujet : une nouvelle soirée bredouille tonight ? :happy:
 

Mlle G

Best Member
natiora link=topic=104407.msg1180989#msg1180989 date=1266515411 a dit:
ok ok, j'ai rien dit :closedeyes:

Il y a Defranne ce soir c'est ça ?
oui, pour le 15km individuel. (et aussi les médaillés des courses précédentes en biathlon)

Il y a aussi le super combiné féminin (ski alpin) avec la reine Lindsey. :wub
 

natiora

Best Member
Mlle G link=topic=104407.msg1181005#msg1181005 date=1266518330 a dit:
oui, pour le 15km individuel. (et aussi les médaillés des courses précédentes en biathlon)

Il y a aussi le super combiné féminin (ski alpin) avec la reine Lindsey. :wub

Ah oui, faut que je regarde ça !! j'ai adoré hier déjà :dacc:
 

Mlle G

Best Member
natiora link=topic=104407.msg1181007#msg1181007 date=1266518403 a dit:
Ah oui, faut que je regarde ça !! j'ai adoré hier déjà :dacc:
la descente est déjà finit (c'était à 18h30, lindsey vonn en tête) Le slalom a lieu à 21h30.

Il y a aussi le half pipe féminin ce soir !! Hier, les hommes c'était déjà impressionnant !! et la légende "Shaun White" est plus présente que jamais :wub !!
 

natiora

Best Member
ah mince :embarassed: slalom alors :happy:
half pipe hier j'ai regardé mais j'accroche moins, bien que ce soit spectaculaire
 
P

profilsupprime19

Guest
je n'ai fait que traduire en français ces anglicismes sportifs ... :embarassed:
 

Mlle G

Best Member
MARQUIS75 link=topic=104407.msg1181015#msg1181015 date=1266519090 a dit:
je n'ai fait que traduire en français ces anglicismes sportifs ... :embarassed:
En français, on appelle ça un demi tube. Logique non? (mais on utilise jamais la traduction française, on est bien d'accord)

Mais bon, sport et sexe font bon ménage :wink2: