JOB à londres

petitebarbie95

New Member
J'ai un niveau moyen en anglais...Je suis pas encore bilingue quoi mais je souhaite travailler en angleterre!
Connaissez-vous des boites susceptibles de prendre des gens en ce moment?
 

petitebarbie95

New Member
n''importe...serveuse....jmen fou, j'ai déjà de l'expérience un peu partout.
J'ai été hôtesse de restauration a mcdo, puis manager a mcdo...chargée de communication, téléprospectrice...jai touché un peu à tout...mais mon niveau d'anglais est bof
 

juliana

New Member
ces't vrai que dans ma boite on cherche mais je suis a scarborough....pas du tout a Londres desolee.... :friend:
 

EXZEMA

New Member
petitebarbie95 link=topic=96908.msg1094476#msg1094476 date=1239185294 a dit:
n''importe...serveuse....jmen fou, j'ai déjà de l'expérience un peu partout.
J'ai été hôtesse de restauration a mcdo, puis manager a mcdo...chargée de communication, téléprospectrice...jai touché un peu à tout...mais mon niveau d'anglais est bof
Les boulots dans la restauration ne sont pas les plus difficles à decrocher. Tu peux aussi tenter les centres d'appels si tu parles une autre langue que français et anglais, comme allemand portuguais......
Le plus facile est de venir sur place et de tenter ta chance. Les organismes, ne sont là juste pour te depanner au niveau du logement. Il est vrai qu'ils se demerdent pour te trouver des entretiens avec des restaurateurs mais dans la majorité des cas, tu sauras en concurrence avec d'autres gens qui seront aussi passés par la même boite.
 

Ca peut vous intéresser