Job étudiant

June88

New Member
Bonjour,

Je vais comme beaucoup bientôt reprendre les cours et je cherche un job étudiant (hormis carrefour, le monde de la distribution, et du télémarketing)... Qu'existe t-il d'autre pouvant être bénéfique sur le cv?
 
C

clem85

Guest
Re : Job étudiant

Si Dame Nature a été relativement généreuse avec toi ^^ tu peux faire de l'accueil en événementiel c'est assez sympa !
Tu as aussi le street marketing, la distribution de prospectus, les fast-foods, les boutiques de fringues (si tu aimes la mode), les cours particuliers...
 
C

clem85

Guest
Re : Job étudiant

Si Dame Nature a été relativement généreuse avec toi ^^ tu peux faire de l'accueil en événementiel c'est assez sympa !
Tu as aussi le street marketing, la distribution de prospectus, les fast-foods, les boutiques de fringues (si tu aimes la mode), les cours particuliers...
 

martinezlucil

New Member
Re : Job étudiant

Moi , j'ai jamais travaillé en été , par contre j'ai fais des stages ! c'était un peu fatiguant mais j'ai appris plein de choses !
 

mapoupi07

New Member
Re : Job étudiant

j'ai tenté la distribution de prospectus, c'est bien payé pour le travail effectué car peu fatiguant et avec peu d'exigeance de la part des employeurs (en général !) sinon le baby sitting si tu te sens à l'aise avec les enfants
 

labrioche

Best Member
Re : Job étudiant

j'ai tenté la distribution de prospectus, c'est bien payé pour le travail effectué car peu fatiguant et avec peu d'exigeance de la part des employeurs (en général !) sinon le baby sitting si tu te sens à l'aise avec les enfants


Ah oui tu peux m'en dire plus ?
t'es payé plus que le SMIC ?
 

mapoupi07

New Member
Re : Job étudiant

désolé je n'avais pas vu ton message ! alors je fais ça seulement depuis quelques mois, tu es payé au smic mais suivant les agences tu as des frais annexes qui te sont également versés (l'essence, le repas, etc ...) l'avantages c'est que les missions sont courtes, généralement 4h soit le matin soit l'apres-midi ce qui ne te bloque pas ton week-end ou autre ! c'est assez sympa car tu n'as qu'à distribuer des papiers ou eventuellement à les glisser entre les essuis glaces des voitures et tu n'as pas de quotas de distribution (enfin je n'en ai jamais eu encore !) si tu veux plus de rensignements n'hesite pas à me contacter en privé je te donnerais des coordonnées si ça t'interresse
 

valentind24

New Member
Re : Job étudiant

Si Dame Nature a été relativement généreuse avec toi ^^ tu peux faire de l'accueil en événementiel c'est assez sympa !
Tu as aussi le street marketing Garde Meubles, la distribution de prospectus, les fast-foods, les boutiques de fringues (si tu aimes la mode), les cours particuliers...
Je pense que street marketing serait plus approprié. C'est un métier assez facile.