job d'été 2009

joliemimy

Best Member
Salut!

j'ai une question à vous poser. Je voulais savoir si vous pensez que ça fait trop tard si je commence à chercher un job d'été à partir de ce mois-ci . J'aimerais bien commencer à travailler en juillet. J'ai regardé sur Internet il y a pas mal d'annonces mais j'aimerais avoir votre avis.

Pensez-vous que je vais trouver?? Merçi!
 

fergie85

New Member
Qui ne tente rien n'a rien :wink2:

Moi je fais des lettres aussi ce mois ci après, on verra bien...
 

joliemimy

Best Member
ok merçi aussi il y a beaucoup de secteurs où l'on peut trouver...
 

piw

New Member
salut
je pense que c'est un peu tard
pck certain boulot comme McDo on déja établi leur equipe je parle en connaissance de cause j'y est travaillé y'a 2ans...mai bon si tu cherche dans la vente ou la restauration classique tu as pa beaucoup de temps
je te conseille de faire très vite :wink2:
 

darling59

New Member
piw link=topic=96965.msg1112516#msg1112516 date=1243335974 a dit:
salut
je pense que c'est un peu tard
pck certain boulot comme McDo on déja établi leur equipe je parle en connaissance de cause j'y est travaillé y'a 2ans...mai bon si tu cherche dans la vente ou la restauration classique tu as pa beaucoup de temps
je te conseille de faire très vite :wink2:

Son message date du mois d'avril, alors elle a peut être déjà trouver qqch pour cet été... :wink2:
 

joliemimy

Best Member
beh oui quand même...j'ai déja eu des réponses et il y a encore des annonces sur internet et dans la restauration rapide ils demandent souvent du monde...et puis le fait que l'on se prend à l'avance ne garantit en rien qu'on est sure de trouver l'emploi!!
 

widad623

New Member
Salut à tous, j'ai besoin d'aide j'avais une promesse d'embauche en CDD pour la période de juin à aout et là mauvaise nouvelle la société ferme ses portes donc je me retrouve sans rien j'ai absolument besoin d'un job.
Si quelqu'un peut m'aider à trouver une société qui recrute pour cette période....

Merci d'avance
 

joliemimy

Best Member
moi je recherche en ce moment principalement sur Internet et il y a encore des entreprises qui recherchent du monde...aprés ça dépend dans quelle région que tu es.
 

widad623

New Member
Je suis dans la région du nord pas de calais, si vous connaissez des sociétés qui recrute encore vous pouvez me passer les noms ou des sites internet

Merci d'avance
 

joliemimy

Best Member
widad623 link=topic=96965.msg1116936#msg1116936 date=1244372976 a dit:
il y a quelqu'un pour moi ??????????????????????????

je te conseille de ne pas attendre sur le forum, on veut t'aider mais on ne vas pas faire toutes les recherches pour toi.
 

widad623

New Member
Je demande pas qu'on fait des recherches pour moi et je m'atarde pas sur ce forum, je demande juste si quelqu'un aurait des idées ou des infos.....
 

rocknso

New Member
joliemimy link=topic=96965.msg1116470#msg1116470 date=1244224091 a dit:
moi je recherche en ce moment principalement sur Internet et il y a encore des entreprises qui recherchent du monde...aprés ça dépend dans quelle région que tu es.
Sur quels sites trouves les annonces?
 

joliemimy

Best Member
la je commence à stresser. On est à la mi-juin et je n'ai rien de concret sauf pour les agences d'hôtesses. Les gens ne répondent aux demandes. :unsure:
 

LILYB

Best Member
joliemimy link=topic=96965.msg1118948#msg1118948 date=1244850267 a dit:
la je commence à stresser. On est à la mi-juin et je n'ai rien de concret sauf pour les agences d'hôtesses. Les gens ne répondent aux demandes. :unsure:

Ben appelle les pour savoir.
 

LILYB

Best Member
joliemimy link=topic=96965.msg1118950#msg1118950 date=1244850904 a dit:
je me dit que s'ils ne me répondent pas c'est que c'est négatif.

Pas forcément !
Rien ne t'empêches des les relancer. Si ils n'ont pas eu le temps de bien regarder ton CV ça va peut-être les décider. Et puis ça peut montrer que tu es motivée.
 

Lily Dreams

Best Member
Vous pouvez essayer via les boites d'intérim aussi... j'ai eu un message d'Adecco (Nantes) pour un job d'été en assistanat/secrétariat et ils préfèrent quelqu'un qui est actuellement en BTS. Là à mon avis, les boites d'intérim ont des offres sous le coude...
 

joliemimy

Best Member
oui les boites d'intérim aussi mais ça dépend s'ils ont des offres ou pas qui peuvent nous correspondre.