job d'été en mêtropôle

joliemimy

Best Member
Bonsoir, je ne sais pas si je postes au bon endroit, mais j'aimerais partir en mêtropole pour travailler (je vis en martinique). Le probléme c'est que je ne pourrais pas me déplacer pour passer les entretiens, mais j'aurais vraiment aimer travailler.

Avez-vous déja vécu cette expérience?? Si oui, avez-vous déja réussit a trouver un poste sans pouvoir passer les entretiens?
 

EXZEMA

New Member
joliemimy link=topic=96306.msg1088527#msg1088527 date=1237331953 a dit:
Bonsoir, je ne sais pas si je postes au bon endroit, mais j'aimerais partir en mêtropole pour travailler (je vis en martinique). Le probléme c'est que je ne pourrais pas me déplacer pour passer les entretiens, mais j'aurais vraiment aimer travailler.

Avez-vous déja vécu cette expérience?? Si oui, avez-vous déja réussit a trouver un poste sans pouvoir passer les entretiens?
Moi je pense que ta situation mais pas differente de celle d'une personne cherchant à travailler par exemple en Australie. Pour trouver un travail en métropole, il faut être en métropole. Dans quelle ville de la métropole souhaite tu travailler?? Et dans quel secxteur?? Tu es surement au courant que pour trouver un logement dans les grandes metropoles francaise, c'est souvent le parcours du combattant.

J'ôse esperer qu'il est possible de trouver un travail de la martinique. Bonne chance.
 

joliemimy

Best Member
je serais loger chez quelqu'un pour cette période et j'ai bien dit qu'il s'agit d'un job d'été que je recherches. Mais, ma situation est comme celle d'un étudiant qui cherches un stage ailleurs que dans sa région d'origine.Je souhaite travailler sur Paris.
 

EXZEMA

New Member
joliemimy link=topic=96306.msg1089479#msg1089479 date=1237678489 a dit:
je serais loger chez quelqu'un pour cette période et j'ai bien dit qu'il s'agit d'un job d'été que je recherches. Mais, ma situation est comme celle d'un étudiant qui cherches un stage ailleurs que dans sa région d'origine.Je souhaite travailler sur Paris.
Et cette personne ne peut pas te depanner pour trouver un taffe d'été. N'a t'elle pas des tuyaux.
 

joliemimy

Best Member
EXZEMA link=topic=96306.msg1089521#msg1089521 date=1237721592 a dit:
Et cette personne ne peut pas te depanner pour trouver un taffe d'été. N'a t'elle pas des tuyaux.

oui mais bon je ne vais pas la laisser faire toute la recherche! il faut que je me débrouille aussi, que je lui montre que je me débrouille déja elle se propose de m'héberger.
 

Ca peut vous intéresser