Job d'été

miss K

New Member
Coucou,

Je suis étudiante en 2ème année de BTS compta et gestion et je souhaite trouvé un petit boulot pour le mois de juillet: j'atend toute vos suggestions!!!
Merci d'avance!!! :chessy:
 

miss K

New Member
NON, il n'est jamais trop tôt!!!
L'an dernier je m'y suis prise au mois de février et je n'ai rien trouvé :tickedoff: alor cette année je m'y prend tout de suite!!! :smile:
 

cocoon31

New Member
Oui c'est vrai, t'as raison... :embarassed:
Sinon je te conseille d'aller faire un petit tour sur les sites d'offre d'emploi mais je doute qu'en ce moment il y ait beaucoup d'annonces pour cet été. Enfin...
Et tu n'as pas préciser d'où tu étais. Ce serait bien de le mentionner au cas où les gens aurait une piste à te donner.
Bis
 

sekhmet278

New Member
à partir de cette date, il me semble que c'est tôt !
tu vas les relancer quand du coup ?
l'idéal, c'est de les faire vers février-mars...
tu relances 15 jours voir 3 semaines après jusqu'à ce que tu aies une réponse car si tu postules dès maintenant, ils t'auront oublier d'ici cet été... enfin ce n'est que mon avis...
 

myca

New Member
tu peux faire des lettres de candidature spontanée dans les entreprises près de chez toi. Regarde aussi pour faire du service dans les restaus, auprès des gens (aide à domicile, compagnie de personnes âgées, courses, ballades avec le chienchien à sa mèmère ! ).
Renseigne-toi aussi pour faire du baby-sitting si tu aimes les enfants ou des cours de soutien de devoir pendant les vacances.
 

Ca peut vous intéresser