Johnson Bertin

chiwchiwa

New Member
Re : Johnson Bertin

Bonjour,

j'ai un service a te demander.
je suis comme toi en bts am et ce dossier je dois le presenter pour E6, il faut que je le rende lundi mais j'ai pas eu le temps de faire quoi que ce soit ( problemes)
Peux tu m'envoyer ce que vous avez fait stp.
Je peux t'aider pour tout autre chose, sans probleme.
Merci de me repondre au plus vite



Bonjour
Oui je connais on en a traité une partie en APs
Travaux :

une liste des taches
un programme et une invitation français et programme et anglais
un mèl
un guide pratique pour l'hébergment
un itinéraire de déplacement
rechercher de renseignement sur mode de transport
organiser des déjeuners à l'extérieur

Difficultés
bien suivre les consignes (bilingue, itinéraire..)
Pour l'itinéraire (choix mode de transport, consultation sncf toujours bloquéé!!!!!=
choix entre un courrier ou un mèl ?

courage
 

ptvmathilde

New Member
Re : Johnson Bertin

Bonjour chères collègues AM,

Je sais que ce forum date depuis longtemps mais je suis actuellement dans votre situation!
J'aurai souhaité savoir si l'une d'entre vous avez finalement réussi à finaliser le dossier Qualité et si elle pouvait me faire parvenir au plus vite des informations sur le dossier si possible le corrigé !

Merci d'avance !
 

nina97610

New Member
Re : Johnson Bertin

slt tt le mond je travaille en ce momen sur le dossié qualité Johnson Bertin SA. pouvé vou maidé à le comprendr é a me dir se kn doi fair? Je veu savoir tout ce qu'il y a a fer du débu à la fin é si vs pouvé mexpliké ce qon doi fer exactemn c urgent je doi rendr ma fiche e6 jeudi please :)
 

web

Member
Re : Johnson Bertin

slt tt le mond je travaille en ce momen sur le dossié qualité Johnson Bertin SA. pouvé vou maidé à le comprendr é a me dir se kn doi fair? Je veu savoir tout ce qu'il y a a fer du débu à la fin é si vs pouvé mexpliké ce qon doi fer exactemn c urgent je doi rendr ma fiche e6 jeudi please :)
J'aime bien l'écriture, classe.