Johnson Bertin

chiwchiwa

New Member
Re : Johnson Bertin

Bonjour,

j'ai un service a te demander.
je suis comme toi en bts am et ce dossier je dois le presenter pour E6, il faut que je le rende lundi mais j'ai pas eu le temps de faire quoi que ce soit ( problemes)
Peux tu m'envoyer ce que vous avez fait stp.
Je peux t'aider pour tout autre chose, sans probleme.
Merci de me repondre au plus vite



Bonjour
Oui je connais on en a traité une partie en APs
Travaux :

une liste des taches
un programme et une invitation français et programme et anglais
un mèl
un guide pratique pour l'hébergment
un itinéraire de déplacement
rechercher de renseignement sur mode de transport
organiser des déjeuners à l'extérieur

Difficultés
bien suivre les consignes (bilingue, itinéraire..)
Pour l'itinéraire (choix mode de transport, consultation sncf toujours bloquéé!!!!!=
choix entre un courrier ou un mèl ?

courage
 

ptvmathilde

New Member
Re : Johnson Bertin

Bonjour chères collègues AM,

Je sais que ce forum date depuis longtemps mais je suis actuellement dans votre situation!
J'aurai souhaité savoir si l'une d'entre vous avez finalement réussi à finaliser le dossier Qualité et si elle pouvait me faire parvenir au plus vite des informations sur le dossier si possible le corrigé !

Merci d'avance !
 

nina97610

New Member
Re : Johnson Bertin

slt tt le mond je travaille en ce momen sur le dossié qualité Johnson Bertin SA. pouvé vou maidé à le comprendr é a me dir se kn doi fair? Je veu savoir tout ce qu'il y a a fer du débu à la fin é si vs pouvé mexpliké ce qon doi fer exactemn c urgent je doi rendr ma fiche e6 jeudi please :)
 

web

Member
Re : Johnson Bertin

slt tt le mond je travaille en ce momen sur le dossié qualité Johnson Bertin SA. pouvé vou maidé à le comprendr é a me dir se kn doi fair? Je veu savoir tout ce qu'il y a a fer du débu à la fin é si vs pouvé mexpliké ce qon doi fer exactemn c urgent je doi rendr ma fiche e6 jeudi please :)
J'aime bien l'écriture, classe.
 

Elodie974

New Member
Re : Johnson Bertin

Salut,

Je dois rendre le dossier qualité dans 2 jours.....peux tu m'aider et me dire qu'est ce qu'il y a à faire stp, jsuis perdue :(
 

juliesim60

New Member
Re : Johnson Bertin

bonjour je suis actuellement entrain de faire le cas aps qualité johnson bertin je dois le rendre bientôt quelqun pourais me donner le dossier je suis super à la bour.
merci d'avance vous me sauvriez la vie
 

juliesim60

New Member
Re : Johnson Bertin

salut depuis le temps tu as du avoir le corriger de lAPS je suis en détresse moi aussi si tu la toujours ce serais cool de me l'envoyer

hate davoir de tes nouvelles
 

juliesim60

New Member
Re : Johnson Bertin

salut, je suis en ce moment sur le cas aps je suis à la bour peut tu menvoyer le dossier pour que me tape pas zéro pour m'inspirer sltp ce serait cool merci bcp

à très vite
 

beauty76

New Member
Re : Johnson Bertin

si qqn en a encore besoin moi je l'ai , envoyez un mail à namourdetjs[MENTION=30871]live[/MENTION].fr

Je cherche tjs CAS MOULET et EXCELLENCE :)
 

baka2

New Member
Re : Johnson Bertin

Bonjour,

J'aimerais savoir, quel est la différence ente un repas d'affaires et un repas collaborateur?
 

drad

New Member
Re : Johnson Bertin

Salut, t'as eu les renseignements que tu voulais ? peux tu me les envoyer please pour le cas johson Bertin. Thank
 

Mlissa

New Member
Re : Johnson Bertin

Salut,

Je suis dans le même cas que vous, je suis a la recherche du CAS JOHSON BERTIN SA. Je travaille actuellement dessus. J'suis larguée !
 

Mademoiiselle

New Member
Re : Johnson Bertin

Salut,
Je suis en deuxième année de BTS AM et je travaille sur la cas Johnson Bertin et j'ai du mal avec la première partie si quelqu'un peut m'aider svp
Merci :)
 

paulineB1

New Member
Re : Johnson Bertin

Bonjour,
Quelqu'un pourrait m'envoyer son cas pour que je puisse avoir une idée du déroulement de l'action.... C'est assez urgent !
Merci par avance!!
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
BTS AM –Actions professionnelles et livret informa 2

Ca peut vous intéresser