joindre nos tuteurs

bithia5

New Member
Bonjour les Cnédiens !

Voilà j'ai eu la mauvaise surprise de constater que cette année nous ne pouvions plus contacter nos tuteurs par mail... :cry: je trouve cela un peu injuste !!
Je suis allée sur le site du Cned et dans la partie "tutorat", il y a un forum. J'ai posé déjà une 1ere question et c'est la responsable qui a répondu...
Je vais appeler le Cned demain pour savoir pourquoi on ne peut plus envoyer de mails !!
Sinon il reste le telephone mais par exemple je peux appeler mon tuteur de la com. pro. seulement le lundi et le mercredi de 18h à 19h30 mais je travaille à ces horaires là !! :embarassed:

Avez-vous le même soucis ? :pascompris;
 

Safyre

New Member
Bonjour!

Moi j'ai posé une question à ma tutrice de stage dans la partie "tutorat" et elle m'a répondu. On ne peut plus envoyer de mails comme avant, mais normalement la partie "tutorat" sert à joindre les tuteurs par Internet.
Que t'as répondu la responsable?
 

bithia5

New Member
Safyre link=topic=37689.msg390969#msg390969 date=1160052300 a dit:
Bonjour!

Moi j'ai posé une question à ma tutrice de stage dans la partie "tutorat" et elle m'a répondu. On ne peut plus envoyer de mails comme avant, mais normalement la partie "tutorat" sert à joindre les tuteurs par Internet.
Que t'as répondu la responsable?

son message est : "Vous ne pouvez plus utiliser l'adresse mél de votre tuteur. Vous devez passer obligatoirement par le site de la formation, comme vous l'avez fait pour poser cette question.
Vous pouvez également contacter votre tuteur les lundi et mercredi de 18h à 19 h 30 au numéro de téléphone suivant *******"

Je me demandais si je poste un sujet, est-ce que les autres étudiants peuvent lire ma question ou non ? j'attends la réponse du Cned...
 

Safyre

New Member
Je me suis posée la même question, je sais pas si les autres voient les questions.
 

bithia5

New Member
Apparemment, je n'ai pas vu / lu la tienne !  :chessy: donc c'est bon ! maintenant on passe par le tutorat pour contacter les profs !! par contre j'espère que leur systeme ne va pas bugger car sinon :wacko:
 

Ca peut vous intéresser