journée évenementielle pour des enfants malades

lainaross

New Member
Bonjour tout le monde, j'éspère que ce début d'année se passe bien pour vous.

Alors je viens vers vous car je suis étudiante en licence, et a coté j'ai créé mon association ( aide aux enfants hospitalisés) , nous sommes 6 au total dans l'équipe. Nous organisons une journée évenementielle pour 140enfants hospitalisés à un grand centre à Bullion et pour mener à bien cette journée qui donnera le sourire à ses bouts de choux , nous avons besoins de lots. Nous avons donc prévu d'organiser différents ateliers : jeux de l'odeur( le jeux du gout étant déconseillé étant donné leur maladie), chamboule tout, un renard ce jeux consiste à mettre des foulard sur les siège roulant des enfants pour qui les attrapent, une pèche au lot etc.

Ces enfants ont de 1an à 17ans et nous avons besoin de votre aide: tous les lots que vous pourrez nous apportez seront les bienvenus: livres, bijoux pour enfants, jeux éducatifs etc.

Si vous avez besoin d'informations complémentaire n'hesitez pas à m'envoyer un email
 

JB

New Member
c'est un super idée, bravo :aplause: :aplause:
c'est quand cette journée?
 

lainaross

New Member
le mardi 10 avril 2007.

Pouvez vous au moins me donner des conseils dans ma démarche? Je travaille le soir et le we en plus de mes cours et de me travail sur ce projet, toutes les personnes bienveillantes qui accepterons de nous aider à organiser cette journée: par des dons de lots,par des propositions d'activités, par des propositions de participer à cette journée sont les bienvenus.
 

Ca peut vous intéresser