journée d'accueil bnp paribas lyon le 07 septembre

davessa

New Member
bonjour,

Future eleve bts banque alternance bnp paribas je souhaiterais savoir si il y'a d'autres personnes sur ce forum qui seront présentes à la journée d'intégration à Lyon le 07 septembre 2010^^
Merci
 

planete111

New Member
Re : journée d'accueil bnp paribas lyon le 07 septembre

Bonjour !!!

Oui j'y serais moi aussi !

D'ailleurs je vois que tu es de Clermont-Ferrand. Ça voudrait dire que tout les alternants de la région dépendante de Lyon y seront ! Bouuuuh, ça va faire du monde !

Tu es dans quelle sale ?

Ça me fait peur cette réunion !!!
 

splatch

Moderator
Membre du personnel
Re : journée d'accueil bnp paribas lyon le 07 septembre

Salut

Faut pas stresser, tu sais c'est une réunion de présentation. Il faut juste savoir se tenir, éviter de parler fort avec son voisin voir carément de parler tout cour (surtout quand les chefs disent un truc, se serait con de ce faire griller dès le début), il faut éviter d'arriver fagotté comme un glandu (costard cravate les mecs), pensez à prendre une petite sacoche ou pochette avec des feuilles et stylo on sait jamais ça peut servir. Evitez aussi de "ruminer" un chewingom c'est pas class du tout.

Bon courage les mecs, ça va aller tout seul !
 

planete111

New Member
Re : journée d'accueil bnp paribas lyon le 07 septembre

Lol, non j'ai un peu de tenue quand même !

Il va y avoir les grands chefs !?!!?

Non, je "stress" un peu pour autre chose dont je te parlerais en MP. C'est tout con, mais ça me gave sérieux !
 

davessa

New Member
Re : journée d'accueil bnp paribas lyon le 07 septembre

heyyyyyyyy ne stresse pas ca va allez!!
On ma dit qu'on était tous regrouper dans la même salle on sera a peu près une soixantaine!!
ca commence à 10 heures , à midi on a un plateau repas puis on est relaché en debut d'aprem.. cette journée servira à nous présenter le groupe.
 

planete111

New Member
Re : journée d'accueil bnp paribas lyon le 07 septembre

Re,

et bien tu vois, tu en sais plus que moi !

60 ??? Bon ça va encore. ^^

Bizarre, j'ai cru que l'on nous lâchait à midi. Mais à priori non.

Bon ba à bientôt alors. Ça va être cool avec la grève des transports pour y aller....!
 

splatch

Moderator
Membre du personnel
Re : journée d'accueil bnp paribas lyon le 07 septembre

ha c'est le 7, donc les grands chefs ne seront peut etre pas là car c'est réunion nationale à Vittel
 

Ca peut vous intéresser