Joyeux Noël et bonnes fêtes de fin d'année

Jessica_

New Member
Bonnes Fêtes de fin d'année à tous le monde et plein de bonnes choses pour cette nouvelle année en perspective ! ^^
 
N

Nessscafe

Guest
Et c'est reparti pour un tour... en attendant, bonnes fêtes de fin d'année ! :smile:
 

salwa

Best Member
hohoho
Noel56.gif
 
S

Smart57

Guest
Au nom de l'équipe du journal pour lequel je travaille, une bonne année à tous et puis ma foi voici pour les retardataires quelques bons plans en sus pour la saint sylvestre accompagnés de l'article à cet effet :
 

soo

New Member
:dance: Joyeux noel et bonne fête à vous tous, je vous souhaite une bonne réussite dans vos études....une très bonne santée........que des belles choses :wub
 

kathounette

New Member
J'arrive un peu tard pour Noël mais je n'avais pas le net pendant quelques jours... :blush:
Donc je m'y prends à l'avance cette fois pour vous souhaiter de bonnes fêtes pour la fin d'année.
 

darry

New Member
bientot une année qui s'acheve et une nouvelle qui commence, en avance :

je vous souhaite une bonne année a tous, et pleins de bonnes surprises
 

ilo92

New Member
Je savais pas ou poster ...

Est-ce que vous savez si pour le jour de l'an (demain donc) ils font un truc à Disney?
Car je voudrais y aller demain pour la journée, mais en espérant qu'ils fassent aussi un truc le soir pour le 31 décembre mais j'arrive pas à trouver sur le net ...
:biggrin:
 

salwa

Best Member
Saint –Sylvestre
Pour la Saint-Sylvestre, le Parc Disneyland fermera à 1h00 du matin.
Aux 12 coups de minuit, ouvrez grands les yeux : un feu d'artifice féérique illuminera le début de la nouvelle année.

source : sortiraparis
 

ilo92

New Member
salwa link=topic=93249.msg1067829#msg1067829 date=1230633534 a dit:
Saint –Sylvestre
Pour la Saint-Sylvestre, le Parc Disneyland fermera à 1h00 du matin.
Aux 12 coups de minuit, ouvrez grands les yeux : un feu d'artifice féérique illuminera le début de la nouvelle année.

source : sortiraparis

Merciiiii :kiss: :friend:
 

moime

Best Member
Joyeux Noël et bonnes fêtes de fin d'année 2009 et...1430

Comme la nouvelle année musulmane vient de commencer (il y a deux jours) et que l'année grégorienne commence, je vous souhaite doublement une bonne et heureuse année : santé. réussite amour et j'ose dire paix en pensant à une certaine région du monde (et même à d'autres)
 

joli95

New Member
je vous souhaite également un bon réveillon et une bonne année 2009 qu'elle soit enrichissante,que vous aillez plus de moment de joie que 2008 et que nos modos de notre web de cco ne changent pas et qu'ils continuent à nous apporter toujours leurs aides  :wink2:
 

LILYB

Best Member
Avec du retard également :

Bonne et heureuse année à tout le monde.
Que l'année 2009 vous apporte joie, bonheur, santé, travail, argent, amour et amitié.

:smile:
 

Ca peut vous intéresser