Junior entreprise

Je voulais savoir si vous vous y connaissiez un peu en junior entreprise parce que j'ai un petit dilemne à régler..

Je suis présidente de l'association de mon école et une dame chef d'entreprise qui vend des meubles va avoir besoin d'un de nos élèves pour participer à un salon pendant 3 jours en septembre.

Elle attend que je lui donne des tarifs : on a tablé sur le smic pour les 3 jours + un pourcentage du CA comme le dernier salon qu'on a fait mais je sais pas trop combien demander en pourcentage... la dernière fois c'était lui qui avait fixé à 10% et cela nous avait rapporté 200€ pour l'assoc'.

si qq'1 pouvait m'aider ce serait super cool !!!! :wink:
 

reupié513

New Member
au passage.
je suis président d'une assoce aussi..
faudrait qu'on se voit pour parler business;)
 
sans problème choupinou je voulais t'en parler l'autre fois mais j'ai zapé à cause du cpap :wink:
 

sarya

New Member
je sui aussi la presidnte de mon assoc, et concernant les tarifs tu les fix comm tu veu
sachant que t'es une association , vous n'etes donc pa imposable donc vos prix son fixé o net, et non o brut donc tu peu te permettre d'augmenter tes tarifs

bob generalmen nous on demande 10% du CA , mai si tu voi ke c'est une entreprise ki a de la tune et bien n'hésite propose 15% et si elle veu pa et bien descen à 10% mai pa moi de 10%
 

reupié513

New Member
tous les plans ???t'es sur?
moi je fais dans le hardcore :D
mais je te montrerais de qoi on est capables avec manu d'ici peu !
 

Ca peut vous intéresser