jusqu 'à quand peut-on envoyer son dossier de CPAP au CNED ?

kika118

New Member
voilà, tout est dit ! :wink:
merci de vos réponses et bonnes révisions !
kika
 

pitchoune321

Best Member
il faut que tu ais rendu ton dossier cpap completement terminé pour le 11 mai ( et ce n'est pas au cned qu'il faut le rendre mais à ton académie).
pour le dernier envoi au cned c'est a toi de voir, mais il faut que tu ais tout bouclé et envoyé pour le 11 mai.

bon courage
 
j'ai une question à la c... enfin une question idiote, mais ne m'en veuillez pas, je suis en stress total là...
Il faut que j'envoie mon dossier mon académie, c'est bien à l'adresse qu'il y a marqué sur ma convocation, je l'adresse à quelqu'un en particulier ou je mets juste, le nom et l'adresse?
 

pitchoune321

Best Member
tu n'as pas recu de fiche de ton académie, donnant l'adresse et la date ou tu devais envoyer ton dossier ?
parce que moi je ne l'envoie pas à l'académie mais au lycée où je passe mes épreuves.
tu es de quelle académie? peut etre que des personnes qui le passe au meme endroit que toi pourront te renseigner.
sinon appelles le lycée ou tu passe tes exams ou ton rectorat pour etre sure.

bon courage
 

gregory08

New Member
pour l academie de Paris-Créteil-VErsailles le dossier CPAP n'est pas à envoyer comme l'an dernier mais il faut arriver le jour de l'oral avec deux exemplaires un pour leurs archives et un à leur presenter .
( source : Mme Fleury du SIEC maison des examens qui s occupe du bts communication des entreprises )
 

Shinny

Best Member
gregory08 a dit:
pour l academie de Paris-Créteil-VErsailles le dossier CPAP n'est pas à envoyer comme l'an dernier mais il faut arriver le jour de l'oral avec deux exemplaires un pour leurs archives et un à leur presenter .
( source : Mme Fleury du SIEC maison des examens qui s occupe du bts communication des entreprises )

Même source que toi et tout est précisé au verso de la convocation :mrgreen:
 

Ca peut vous intéresser