JUSTE UN CONSEIL!!!

kaisha.red

New Member
bonsoir.je voulais savoir pour mon theme le marché de l'eau, mon professeur m'a conseillé de faire une analyse de publicité.(Mais le plan que vous m'avez conseillé etait:presenter le marché de l'eau;et analyser comment les acteurs de ce marché s'efforcent pour dynamiser les ventes).Ou je pe trouver c informations et ou lintegrer dans mon plan? POUVEZ VOUS ME CONSEILLER?
 

webm

Best Member
Vous ne pouvez pas mélanger deux approches différentes de l'épreuve. Sous principe de mieux couvrir le programme de cours,
en incluant dans votre dossier l'analyse d'une pub, vous cassez sa cohérence. Par contre, rien ne vous interdit d'analyser une campagne de lancement d'un produit sur ce marché afin de dégager les conditions de réussite.
Un principe de base :si vous avez confiance dans votre prof, suivez toujours ses conseils.
 

kaisha.red

New Member
source?

Merci;j'ai aussi confiance en mon professeur mais j'aime bien avoir differents avis.je v dc analyser une campagne de lancement d'un produit.Maisou je pe trouver ca car souvent ces juste un article qui presente pas un produit mais plusieurs
 

webm

Best Member
Le marché dès eaux est très dynamique ces derniers temps. Je vous ai donc uniquement suggéré, si vous souhaitiez que votre dossier aborde de manière plus large le programme, de traiter également du lancement d'un produit.
Maintenant, je suis persuadé que vous trouverez très facilement des articles sur LSA, Points de vente...