Juste un petit bonjour de Marion

stonda

New Member
Bonjour à tous, et plus particulièrement au Webmaster (ours brun si ma mémoire est bonne !) et à P Thiberge. J'ai navigué sur ce forum pendant mes deux années de BTS il y a 3 ans maintenant. Plus passionnée par la danse que par l'action co !
Je vois avec plaisir que le site évolue, prend de l'ampleur et donne l'impression d'être de plus en plus visité. Reconnaissance amplement méritée. Je conserve un excellent souvenir de ce site. Ambiance sympa, entraide fabuleuse. Même si mes préocupations étaient souvent extérieures, cultureco m'a beaucoup apporté.
Je ne suis jamais revenue sur le forum depuis 3 ans et les pseudos me semblent tous inconnus évidemment. Mais je vois que les deux piliers de l'époque, les sus nommés sont toujours fidèles au poste.
Pour ma part les choses se passent bien. Je révais d'intégrer l'équipe de France, c'est fait. Objectif Europe maintenant. Je passe beaucoup de temps à Aarhus au Danemark dans une école de danse très réputée où je cotoie l'élite mondiale (le champion du monde s'y entraine !). Je passe l'intégralité de la semaine à danser (environ 5/6 heures pas jour) et faire du sport et tous les week end en compétition dans les différentes capitales européennes et quelquefois hors Europe. CE qui me laisse peu de temps pour me détendre à St Malo, ma ville d'origine. Passionnant, épuisant, et génial. Je vis un rève au quotidien.
Voilà, c'était juste pour faire un petit coucou et vous souhaiter une bonne année à tous.
Bisous. Marion.
 

Nath63

Best Member
Bonsoir

On se connait pas mais c'est gentil de ta part de venir ici pour donner des nouvelles
Oui CCO continue à prendre de l'ampleur et toujours à aider autant ses membres..

Notre Webours va bien et encore merci à lui d'avoir créer ce forum.. qui nous aide tellement...

C'est cool si tu vis ta passion à fond.. bon courage pour la suite et que ton rêve continue ..

Bonne année à toi aussi

Bises
 

salwa

Best Member
Nath63 link=topic=45756.msg475659#msg475659 date=1169162190 a dit:
Bonsoir

On se connait pas mais c'est gentil de ta part de venir ici pour donner des nouvelles
Stonda est l'une des premieres BM de cco
Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles et encore plus de voir que tu continues à vivre ton reve : la danse
bravo  :kiss:
 

mojo

Best Member
Ouaaaaaaaaah, ca fait super plaisir d'avoir de tes nouvelles ma belle. Je suis contente que tu puisses réaliser ton rêve. Félicitations à toi.
 

topaziane

New Member
perlette link=topic=45756.msg475964#msg475964 date=1169212382 a dit:
on c'est croisé à l'époque

je me souviens de ton passage à la télé

en tout cas, félicitation!
c'est également mon cas, mais c'est vrai que l'on s'est à peine croisées :blush:
c'est génial en tous les cas ! et c'est super que tu sois passée par là :happy:
 

mojo

Best Member
C'est une des premières BM de l'ancien forum et elle était passée à la télé parce qu'elle a un niveau national (et bientôt international) en danse.
 

stonda

New Member
Oui BM c'était les Best Members, à une époque où le forum prenait de l'importance et le webmaster cherchait à structurer tout ce qui s'y passait. Je faisais effectivement partie de la première "fournée" de BM. Peu de temps après sont venus les modérateurs, avec un travail beaucoup plus important que celui que nous pouvions avoir.
Pour la télé j'avais été interviewée au journal de France 2 à la veille de l'open de Bercy.
Je suis assez bluffée de voir la fidélité de certaines membres qui étaient là il y a 3/4 ans. Chapeau. Beaucoup de filles a priori !
 

salwa

Best Member
normal , j'ai offert au web des cailloux magiques à coller sur son serveur de cco , pour retenir les membres , vous etes pris au piege , mouhahahahaaa
 

webm

Best Member
Heu ... petite précision, les cailloux m'ont surtout servi à chasser les moineaux, mais ça marche.
ps: Salwa vend des grigris, très efficace pour les examens et le retour de l'être aimé etc. Fin bon, dit-elle. Au fait Salwa, tu as eu ton BTS ?
 

P THIBERGE

Moderator
Membre du personnel
ah MArion !! un grnad bonjour aussi et de très bon souvenirs de marion : un Bm très agréable, une jeune fille d'une grande réflexion et un.. 16/20 en ACA avec un film de l'interview en preuve. Ainsi qu'une étude de satisfaction pour un centre de danse
3 ans déjà ? que le temps passe mais vraiment un très très grand plaisir à vous relire et savoir que vous etes là où vous voulez etre. Bravo dans ce cas pour cette réussite multiple, revenez nous parler de vous  régulièrement stonda
 

Nath63

Best Member
il s'agit d'une épreuve de son bts action commerciale qu'elle avait passé ( bts muc maintenant) épreuve orale à mon avis

bravo à toi Marion !!
 

stonda

New Member
Moi aussi, d'excellents souvenirs. Période d'insouciance probablement. En tous cas mémoire au top P Thiberge ! Et merci pour les compliments. Pas de mérite pour l'ACA, c'était vraiment une matière passionnante. Je n'ai pas l'impression (mais ce ne sont que des échos) que le MUC soit aussi intéressant que ce que nous avions en TCC ?
A propos de télé, je dois refaire une émission du matin sur M6 la semaine prochaine, juste avant ou après la compét de Bercy, si je reviens à temps d'un long week end de compétition en Angleterre. Et aussi un article dans Cosmo sur notre entrainement. Bisous à tous.
 

Ca peut vous intéresser