Juste une impression que le forum devient de plus en plus mort en ce moment

chrismarie31

New Member
Moi, je suis là :dacc:

Sauf quand je suis à la chasse aux entreprises :laugh:

T'inquiètes, ça va passer. :box: :biggrin:
 

ken

New Member
Moi aussi je suis present au poste...

Pour mois les partiels sont deja passés :chessy:
 

ken

New Member
vir9inie link=topic=75276.msg817698#msg817698 date=1201209469 a dit:
C'est ma première année sans partiels, ca fait drôle  :chessy:
Fini les études !

La chance :blush:

Mais en même temps apres on regrette vite le temps où on ete etudiant...
 

Loulougan

Active Member
ken link=topic=75276.msg817775#msg817775 date=1201245220 a dit:
La chance  :blush:

Mais en même temps apres on regrette vite le temps où on ete etudiant...

c'est que tout les gens qui ont fini les cours me disent, 'profites de tes etudes....'
:blush:
 

tite puce

Best Member
ken link=topic=75276.msg817775#msg817775 date=1201245220 a dit:
La chance  :blush:

Mais en même temps apres on regrette vite le temps où on ete etudiant...

Non non moi je ne regrette pas, je préfère 100 fois la vie active à la vie étudiante.
 

profagtlvpt

New Member
Je crois que ce que je regrette surtout c'est de ne pas avoir été au bout de mes projets : études à l'étranger, etc ... mais bon, je suis heureuse quand même !

En ce qui concerne le forum, c'est clair qu'en période d'exam, il y a moins de monde mais ça va revenir. Il va y avoir les inquiets à l'approche des examens de printemps et ça va remettre de l'action dans cco !
 

chrismarie31

New Member
ken link=topic=75276.msg817775#msg817775 date=1201245220 a dit:
La chance  :blush:

Mais en même temps apres on regrette vite le temps où on ete etudiant...

Oh oui!

Moi, quand je vais dans les villes ou j'étais à l'école, je m'arrange souvent pour aller rêver près de mes écoles, et imaginer l'école de mes rêves...
 

leeloolov

New Member
tite puce link=topic=75276.msg817808#msg817808 date=1201250884 a dit:
Non non moi je ne regrette pas, je préfère 100 fois la vie active à la vie étudiante.

idem !!
reprendre pour les 2 ans de BTS après 5 ans de travail, c'était pour la bonne cause mais je n'aurai pas fait de 3ème année !!! Je préfère l'indépendance etc ..
Pour repondre au sujet du topic, beaucoup sont en periode de partiels ou bts blancs aussi  :cool:
 
P

profilsupprime19

Guest
le forum a un cycle d'activité saisonnier, et non constant - c'est logique - mais de là à dire qu'il est mort ... :wink2:
 

profagtlvpt

New Member
c'est vrai que ça m'arrive aussi de ne pas venir pendant quelques jours. On a parfois aussi autre chose à faire même si on est content de vous retrouver !
 

yallah5

New Member
Pour constater ça il est important de faire le rapprochement entre les mois précis des années précédentes :smile: et là je serais tenté de penser un peu comme 9millimètres :wacko:
 

chrismarie31

New Member
méliza link=topic=75276.msg817853#msg817853 date=1201255055 a dit:
+1  :chessy:, je ne regrette pas.

Moi en fait je préférerais bien la vie active (je préférais les stages) mais étant donné que je n'ai pas encore trouvé le plous petit job 2 ans après le début de mes recherches, j'en conclus que j'aurais mieux fait de toujours chercher à rester à l'école, puisque la vie active ne semble pas vouloir de moi.
 

titetitounette

New Member
Et puis il y a aussi le fait que sur le nombre total d'utilisateurs la plupart sont des invités...
Comme maintenant, il n'y a que 29 membres connectés et 112 invités...
 

webm

Best Member
Les nouveaux BTS MUC et NRC sont nettement moins actifs que leurs anciens homologues (Action Commerciale et Force de vente. La dimension "recherche et réflexion" est absente dans ces nouveaux cursus d'étude. On forme dorénavant davantage des "personnels d'exécution". C'est dommage pour eux.
 

yallah5

New Member
titetitounette link=topic=75276.msg817994#msg817994 date=1201267043 a dit:
Et puis il y a aussi le fait que sur le nombre total d'utilisateurs la plupart sont des invités...
Comme maintenant, il n'y a que 29 membres connectés et 112 invités...
Oui c'est normal vu que ce forum a un sacré bon référencement ^^
 

Ca peut vous intéresser