Juste une impression que le forum devient de plus en plus mort en ce moment

Cybervince

Best Member
chrismarie31 link=topic=75276.msg819169#msg819169 date=1201372536 a dit:
Hihihi, depuis que j'ai découvert qu'on peut voir ce que font les membres et les invités de la liste, j'y vais de temps en temps! :laugh: :zarbi:
Je sent que toi tu vas bientôt venir squatter l'hôtel d'en face de moi juste pour le plaisir de matter chez moi car je n'ai des grands baies vitrées sans rideaux.
 

chrismarie31

New Member
Cybervince link=topic=75276.msg819174#msg819174 date=1201372774 a dit:
Je sent que toi tu vas bientôt venir squatter l'hôtel d'en face de moi juste pour le plaisir de matter chez moi car je n'ai des grands baies vitrées sans  rideaux.

Je plaisante, bien sûr. Je m'en fiche de ce que font les autres, d'ailleurs ça ne devrait peut-être pas trop être mis.
 

profagtlvpt

New Member
maydouce link=topic=75276.msg819143#msg819143 date=1201370876 a dit:
Et les diplomes???? :zarbi: :invis:

euh oui les diplômes aussi mais on est en train de s'en occuper ! ils sèchent ! :wink2:
 

P THIBERGE

Moderator
Membre du personnel
pas de panique à bord,
en fait simplement les blogs ressources fournissent une bonne partie des infos qui avant étaient demandées sur le forum
de plus certains bts ( nrc, muc) ont maintenant un peu de durée d'existence donc les profs en connaissent un peu plus sur ces diplomes de sorte que moins de vent de panique sur le forum. D'où des périodes qui peuvent sembler des creux mais logiques puisque les bts blancs, les vacances etc.. C'est chaque année la meme chose avant la panique de mars à mai.. là en général c'est la folie
 

lye

New Member
tite puce link=topic=75276.msg817808#msg817808 date=1201250884 a dit:
Non non moi je ne regrette pas, je préfère 100 fois la vie active à la vie étudiante.

moi aussi, pour rien au monde je voudrai retourner à l'ecole :beuh:
 

filoute

New Member
Ben c'est vrai que c'est un site ou souvent les étudiants viennent pour des infos, donc en journées je penses que tout le monde taff donc en effet ça doit etre moins productif, mais le soir il doit y avoir un record d'audiences !
 

yallah5

New Member
filoute link=topic=75276.msg825778#msg825778 date=1201973981 a dit:
Ben c'est vrai que c'est un site ou souvent les étudiants viennent pour des infos, donc en journées je penses que tout le monde taff donc en effet ça doit etre moins productif, mais le soir il doit y avoir un record d'audiences !
Au contraire, les alternants viennent pendant le boulot s'ils en ont la possibilité et les étudiants viennent depuis les salles de cours :laugh:
 

Ca peut vous intéresser