justifier les périodes où l'on a pas eu d'actions professionnelles...

sylvia9

New Member
je fais mon bts en formation initiale et j'ai un problème concernant mon planning... En effet, le mois de septembre et octobre 2007 je n'avais pas réaliser d'actions. Du coup, mon prof a dit qu'il faut que je justifie au jury la raison pour laquelle je n'avais pas d'action durant cette période. Elle m'a proposé de dire que je pouvais insister sur le fait que j'ai poursuivi mon stage de 1ère année (fin mai à début juillet) durant les grandes vacances (jusqu'à fin juillet). Cependant, ça me parait pas très crédible de dire ça... Et je voulais savoir si le jury peut me pénaliser à cause de ça ?
 

patrice084

Best Member
sylvia9 link=topic=84853.msg944703#msg944703 date=1213735972 a dit:
En effet, le mois de septembre et octobre 2007 je n'avais pas réaliser d'actions. Du coup, mon prof a dit qu'il faut que je justifie au jury la raison pour laquelle je n'avais pas d'action durant cette période. Elle m'a proposé de dire que je pouvais insister sur le fait que j'ai poursuivi mon stage de 1ère année (fin mai à début juillet) durant les grandes vacances (jusqu'à fin juillet). Cependant, ça me parait pas très crédible de dire ça... Et je voulais savoir si le jury peut me pénaliser à cause de ça ?

Non. Et le jury ne vous questionnera pas sur ce petit trou dans votre planning. Les actions hors stage ne sont pas obligatoire. S'il faut justifier, vous pouvez toujours dire que vous n'avez pas trouver de tâches qui correspondaient aux objectifs que vous vous étiez fixés en terme de contenu.
 

michou2912

New Member
Bonjour,

Moi j'ai passé mon oral le 10 juin et le jury m'a demandé pourquoi j'avais réalisé deux actions dans deux entreprises différentes en même temps. Dc ils font attention au planning. Je ne sais pas si je serais pénalisé.
On verra.
 

Ca peut vous intéresser