ke faire maintenant que l'on touche à la fin

imported_moha

New Member
st a tous
je sé pas si vs avé tous fini moi oui et ca depuis le jeudi 27/05 et l'aps ca été et vs ? sinon voila je souhaite intégré le domaine de la banque mé je sé pas kel formation fair pour y arriver ou si le bts compta (enfin si je lé) suffit mé je pense pas qu'en pensé vs ? auriez vs dotre pistes pour moi je remercie d'avance tous ce qui me donnerons leur avis
 

indy31

New Member
salut, en ce qui concerne le domaine de la banque tu peut y rentrer avec ton bts compta. on m'a dit qu'il fallait mieu postuler au siège social car c la que sont traiter toutes les données comptables. sinon en agence tu peut aussi mais tu passera obligatoirement par le guichet voila les renseignements que g sinon moi il me reste l'oral d'anglais vendredi 4 juin
 

raphaelator

New Member
ouii

ah ouiiiiiiiii jai finissssss!je suis en vacances!oui ouioui iiiiiiiiiiii alalalalalala jen pouvais plus jen avait trop marre ahahahah c'est bon.Par contre jai les résultats le 12 juillet ca va etre long!!tres long!!
 

indy31

New Member
moi si je le bts cgo j'ai choisi la licence gestion des resoources humaines et conduite de projets c'est la prof qui nous a donné ce nom voilà les seuls renseigenements que je peut te donner

ça y est g fini toutes les épreuves maintennant attendons les résultats
 

Reda93

New Member
comen sa si on a des sal note ds le buletin on ns recal sec ??
oué mé tu parle dé buletin BTS 1ere é 2eme année ???

moi jcroyé a la fac i prene tou le monde kom d chiennnn :roll:
 

indy31

New Member
non pour la licence il faut avoir un dossier béton et ma prof ma dit que le plus important était l'entretien concernant tes motivations.