kelkun d'open pr montrer sa fiche cpap aux autres

Cat_miaou

New Member
Merci bcp Seundy pr la tienne maintenant comparer les fiches cpap voirs avec ces idées de présentations ce seré pas mal! si vous etes open laisser vos e-msn

Moi c jolikoeur@hotmail.com :wink: n importe ki en ag est le bienvenu ou la bienvenue!! :wink:

Sinan jé une question la premiere anné ce résume a koi surtt? ya t il un exam en fin de 1ere année ?
Que doit on présenter pr l exam ag en fin de 2eme année???

Merci pour ttes ces réponses! :p
 

Cat_miaou

New Member
reMOI!

n hesiter pas a poser vos questions vous aussi, si vous êtes à laboure kom mooi!!!!

:mrgreen: allé bon courage a nous tous!!! :twisted: :twisted:
 

Bellinda

New Member
Bonjour à ts,

Jolikoeur, la 1ère année te sert à te familiariser avec les épreuves qui te seront proposées aux bts, elle sert à acquérir ttes les méthodologies nécessaires et indispensables. tu ne fera pas trop de devoirs types examen en 1ère anée on va plus te demander d'appliquer les méthodes que tu vas apprendre. Surtt ne panique pas si tu n'y arrive pas tt de suite tu as 2 ans pour te préparer aux bts. Ce qu'il faut avant tt c ne pas prendre de retard ds tes cours ( apprend les au fur et à mesure surtt en droit et en eco)
Apprend bien aussi les méthodologies (j'insiste la dessus car c très importt)
A la fin de la 1ère année tu dois etre capable théoriquement de passer ttes les épreuves (enfin ce que je ve dire c que du dt savoir en quoi elles consistes et comment elles se déroulent)
ensuite en 2ème année là tu fera des vrais BTS Blanc et c là que le méthodo te servira le plus
après plus tu feras de BTS Blanc mieu ce sera

sinon il n'y a pas d'exam à la fin de 1ère année ms certains profs font passer des BTS Blanc pour voir ou en est ton niveau

Voilà j'espère avoir répondu à tes questions et n'avoir rien oublié
Si tu en a d'autres n'hésite pas

Bisous

Bellinda :wink:
 

Cat_miaou

New Member
Merci Bellinda!

Coucou !! hé merci pr ta réponse sinan je voulais savoir si tu pouvez m envoyer la méthodologie ke je dois connaitre car j'ai rien eu à ce niveau la :x
ps : pr m envoyer : joli-doudou@caramail.com

je te remercie d'avance! :wink:
 

juliebordeaux

New Member
sans scrupule?

joli coeur, tu mas demandé de taider, je tai repondu et toujours aucune reponse...tu voudrais que ça te tombe tout cuit?sans meme savoir ce que tu as fait....bonne chance
 

Bellinda

New Member
Bonjour tt le monde :D

pour la méthodo normalement c à tes profs de te la donner
il faut que tu leur demande
sinon en scrutant ce forum tu pourras trouver celle de la dissertation en francais, de la synthèse (tjs en francais),des APA
sinon peut etre qu'en allant voir sur le site de ton académy tu trouveras des méthodo pour les autres matières il y en a une pour chaque épreuve et chaque examen que tu devras passer

Pour l'instant g pas de scan dc je ne pas pa t'aider plus
dès que j'en ai un je verrais ce que je pe faire (ds 15 jours normalement)

Voilà

Bisous à ts

Bellinda :wink:
 

kakie

New Member
un petit conseil svp!!!

Je suis en Bts PME PMI 2ème année, mon école a pas su nous expliquer comment faire avec nos CPAP et ABI. Le temps presse et mon entourage me met la pression, je ne sais pas bien me servir d'un ordinateur et je n'arrive pas à faire mon planning en A3 et que doit exactement contenir ma note de synthèse? mes actions sont pas très complètes selon moi voir banales. j'espère que quelqu'un pourra m'aider.