KELLE BANQUE CHOISIR ?!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DonnaSguardo

New Member
Bnjr tt monde ...

Jsuis en BTS AC par alternance et jatta les résultats de mes exams ... entre temps g postulé ds ttes les banques possible et on me propose 2 CDI:

*BNP ( conseiller clientèle apres passage de 6 mois minimum au guichet ) *LA POSTE ( conseiller financier directement apres 3 mois fde format° )

La BNP me propose 1400 euros net + carte orange + primes / interessement + tickets repas ... !!!

LA POSTE me propose ... jsé pa encore jdois voir ca prochainemennt ac la DRH ki me cherche actuellement ma future agence !!!

Dc en gros jaimerais ke les gens ki taffent a la BNP et a LA POSTE me dizent si possible OBJECTIVEMENT koman se passent leur boulots sur ts les points possible ( salaire - évolution - horaires - responsabilités - ambiance - ... ... ... bla bla bla ... ... ... )

MERCI A TOUS CEUX KI PEUVENT M'AIDER !!!
 

jullh

New Member
Franchement je bosse ni a la poste ni a la bnp, mais j'ai bcp de collegues qui viennent de la Poste....et et ils sont bien content de ne plus y etre...
Sans entrer dans le détail leurs possibiltés d'actions sont tres limitée, il fo toujours demander l'avis de la Direction Régionale, etc.....
Mon meilleur ami est quant a lui à la BNP et il ne se plaint pas : bonne paye, commissions interessantes..etc
apres ca dépend bcp de l'endroit ou tu es...

Je serai à ta place j'opterai pr la bnp sans hésiter...d'ailleurs c'est ce que je vais peut etre faire également bientot.....
 

davidbts

New Member
deux choix

ba franchement La poste c pas super réputé et la bnp sur les 12 de ma classes qui y étaient doit y en avoir un ou deux qui veulent resté. Mais entre La poste et la BNP je prendrais quand même BNP mais heureusement pour moi j'ai pas ce choix a faire c choisir entre la noyade et la mort par le feu. Non je rigole mais sinon la BPVF c pas mal, le CIC aussi mais aprés sa dépend des goûts.
 

webm

Best Member
Message bloqué. Le style sms n'est pas apprécié sur ce forum. Lisez la charte.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser