Keny Arkana

Francky-adsav

New Member
Ca me fait marrer de voir des mecs pensés comme ca. J'ai lu les articles de son forum... S'ils appliquaient vraiment ce que dit Hakim Bey, ils viendraient pas manifester au G8... puisqu'hakim bey dit que c'est servir la cause des chefs d'Etats... Yavait une interwiew d'Hakim Bey sur tracks, et il critiquait tous ses manifestants qui croyaient installer une TAZ alors qu'en fait non.
Et passer des commandes de café du mexique pas sur que ca soit tres écologique...
Et la définition du mot capitalisme me fait rire. "ca rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres"...
Sinon pas mal le clip tourné en argentine.
 

nanakimt

New Member
moi je suis pas spécialement fan de rap à la base mais cette nana me fout sur le cul, j'adore sa fougue, son charisme, sa grande gueule. Et oui peut être que tout ce qu'elle raconte n'est pas super juste parfois mais elle prône quand même des valeurs d'humanité, d'unité, d'espoir et ça on peut pas lui reprocher. Ce qui est bien c'est qu'elle le fait sur du rap, que c'est accessible et compréhensible par tous, en plus c'est une meuf...enfin moi j'en pense que du bon.
 

marx23

New Member
Laurelyne link=topic=59622.msg617447#msg617447 date=1180779987 a dit:
Oui, ben moi j'ai regardé un peu le clip, j'aime pas trop, c'est du rap quoi..

oui le rap c'est comme le rock soit on aime comme moi soi on deteste comme je deteste le rock.
j'écoute de tous sauf ça

up au passage pour arkana :friend:
 

reveuse

New Member
doudou_69 link=topic=59622.msg617636#msg617636 date=1180791097 a dit:
Moi je n'aime pas le RAP français !

Bah moi non plus lol ... a part Ntm et maintenant kenny ... au moins ca c'est de la musique a message pas "jeune demoiselle cherche un mec mortel !!!"
 

coeurdeverre21

New Member
Moi qui n'aime pas le rap en tant normal eh bien la j'avoue que j'ai bien accrcohé!!!
Ses textes sont durs mais réels hélas.
Ce sont des chansons à texte au moins pas comme certaines rapeuses qui se disent faire du rap! :wink2:
 

samialeslie

New Member
Je viens de voir ton topic rêveuse sur Keny Arkana super cette fille c'est de la balle une pure rappeuse, je l'adore grave...
Des super textes, un super rap, longue vie à elle dans la musique et le rap
:dacc: :dacc: