ki m'm me suive!

imported_sidi

New Member
voila je repasse mon bts et j'ouvre ce post pour ke l'on se remonte tous le moral.fau ke j'assure un 9 je croi l'anné prochaine pour l'avoir et ce soir je fai ma rentré.rdv en juillet pour les resultat.en attendant je v attendre gentimen le debu des hostilité en mai car je viendrai en candidat libre.alor voila 9moi ki arrive ou faudra pas baissé lé bra tro bas car il y a risk de ne plu pouvoir les relevé.bonne chance et tous en route!!
 

singoin

New Member
bonne cahnce pour cette année et tu verras à la session 2004 tu vas être la meilleure.
Bon courage et un gros merde pour toi
 

Bux

New Member
Il en va de meme pour moi je te souhaite un bon gros bon courage....
Et cette annee ca devrait etre la bonne pour toi...mais faut rien lacher et continuer a bosser....

GOGOGOGO...
+++ :D
 

aurélilie

New Member
Salut Sidi,
J'ai loupé mon BTS l'année dernière et je ne sais pas si je vais le repasser ( j'ai 4 matières à repasser dont la TCC :( ).
A 24 ans je préfèrerais travailler mais je ne sais pas. Est-ce si "utile" d'avoir le diplôme BTS ?? le niveau ne suffit-il pas ???? Merci de me donner votre avis :roll:
Je suis un peu perdue ...
Enfin je te souhaite bon courage (surtout si tu le repasses avec le CNED).
Quelles matières dois-tu repasser ??
A plus

lilie :D
 
tu devrais le passer en candidat libre comme ça tu travaille en même temps... tu dois repasser koi ???
moi je passe monbts cette année et si je l'ai pas je pense que c ce ke je ferais !!!

MOI AUSSI JSUIS AVEC TOI SIDI !!!! :wink:
 

kaisha.red

New Member
COURAGE

je te souhaite bon courage sidi pr cette annee 2003/2004.ne te decourage pas.car je c ke c pa facile surtt pr ce qui t arriver.sur ce, jespere ke l'année prochaine tu nous annoncera une excellente nouvelle.je te fais confiance...
 

aurélilie

New Member
Le repasser ?! Je ne sais pas ... J'ai 4 matières à repasser (Anglais oral et écrit, étude de cas et TCC :( ) donc j'hésite encore . Le problème c'est que les inscriptions à l'examen ont lieu bientôt (au mois d'octobre, non?) alors il faut vite que je me décide :shock: