Koh lanta le retour des héros

Hannah-Iss

New Member
Je vois que le nouveau koh lanta ne dechaine pas les foules loool Enfin moi je ne suis pas depuis longtps j'ai pas le temps.
Il reste qui ?
 

schumiman

New Member
Encore une fois, ce sont pas de véritables avanturiers qui sont arrivés en finale. Au pire, sur les 4 avant l'épreuve d'orientation, j'étais pour JB. Mais c'est plus FD ou Tony qui méritaient la victoire. Jade est faux cul en plus en disant à Paris que c'était pour la sportivité qu'elle a pris romuald alors que c'était stratégique.
 

Yelizik

New Member
schumiman link=topic=94360.msg1079594#msg1079594 date=1234608851 a dit:
Encore une fois, ce sont pas de véritables avanturiers qui sont arrivés en finale. Au pire, sur les 4 avant l'épreuve d'orientation, j'étais pour JB. Mais c'est plus FD ou Tony qui méritaient la victoire. Jade est faux cul en plus en disant à Paris que c'était pour la sportivité qu'elle a pris romuald alors que c'était stratégique.


Je suis complètement d'accord avec tout ce que j'ai mis en gras.

J'ai pas tellement apprécié ce koh lanta retour des héros...vous me direz que la statégie fait partie du jeu, mais je préfère voir gagner quelqu'un d'intègre, qui se bouge les fesses sur le camp pour chercher à manger, construire un abri que ceux qui ne l'ouvrent que pour parler stratégie. M'enfin bon, il en faut un peu pour nous tenir en haleine :moke: .

Tony m'a encore une fois bien surprise, j'aurai préféré qu'il gagne le koh lanta.

salwa link=topic=94360.msg1079570#msg1079570 date=1234600995 a dit:
pareil et je detestais Penelope

Filomène, qu'on l'aime ou pas, avait ce truc qu'il manque a beacoup, beaucoup de candidats: la franchise.
 

franck07

New Member
schumiman link=topic=94360.msg1079594#msg1079594 date=1234608851 a dit:
Encore une fois, ce sont pas de véritables avanturiers qui sont arrivés en finale. Au pire, sur les 4 avant l'épreuve d'orientation, j'étais pour JB. Mais c'est plus FD ou Tony qui méritaient la victoire. Jade est faux cul en plus en disant à Paris que c'était pour la sportivité qu'elle a pris romuald alors que c'était stratégique.

Idem c'était prévisible.

Je suis content que Jade n'ait pas gagnée, c'est sûr qu'elle remportait pas mal d'épreuves mais je la trouvais tellement fausse la plupart du temps et puis elle avait déjà remporté un Koh Lanta.
Romuald était assez stratège et un peu maladroit mais il m'agaçait moins, mdr il ne savait plus quoi dire pour se défendre lorsque Tony a appris son coup bas. :laugh:


Mais j'ai bien aimé ce retour des Héros, ça devait sûrement être pas mal scrypté et le côté aventure passé à la trappe mais au moins c'était divertissant.
 

Hannah-Iss

New Member
Heinnn ? quoii ??? ça y est c'est fini ??????? :eek:hmy:
Mais je n'ai vu qu'une moitié d' épisode ! :arrow2:
C'éait plus court cette année non ? :laugh:
 

Yelizik

New Member
Hannah-Iss link=topic=94360.msg1079720#msg1079720 date=1234651966 a dit:
Heinnn ? quoii ??? ça y est c'est fini ??????? :eek:hmy:
Mais je n'ai vu qu'une moitié d' épisode ! :arrow2:
C'éait plus court cette année non ? :laugh:

Y'avais beaucoup moins de candidats et 2 épisodes chaque mardi...

Moi aussi j'en ai pas mal raté, mais j'en ai vu assez pour dire que j'ai été déçue :arrow2:

De plus, je ne savais même pas qu'Amel était parmi les "les héros" de koh lanta, la pauvre apparement elle n'a passé qu'une journée sur l'île :moke: (aller-retour rapide)...

Quelqu'un sait pourquoi elle a été éliminée si vite?
 

sekhmet278

New Member
en fait, les deux derniers (un homme, une femme) de la première épreuve devaient partir dans la foulée.

JB a été repêché par les jaunes quand ils ont gagné le jeu du confort, les jaunes avaient le choix entre JB et Amel et on choisit JB.
 

Yelizik

New Member
sekhmet278 link=topic=94360.msg1079754#msg1079754 date=1234698707 a dit:
en fait, les deux derniers (un homme, une femme) de la première épreuve devaient partir dans la foulée.

JB a été repêché par les jaunes quand ils ont gagné le jeu du confort, les jaunes avaient le choix entre JB et Amel et on choisit JB.

Ah d'accord !

Merci Sekhmet :smile:
 

sunshine

New Member
contente que romuald soit le gagnant de koh lanta :dacc: félicitation à lui :aplause:
c'est clair que jade méritait de gagner mais je la trouvait focu
filomène c'est pas mieux
 

pouet85

New Member
J'aurais aimé que tony gagne !! :moke:

Enorme la fameuse phrase : " En tant qu'ancien gendarme, et en tout état de cause...." avé l'accent!!!! :chessy:
 

Hannah-Iss

New Member
Ok merci Yélizik.
De toute façon jsuis pas trop télé, mais koh lanta j'aime bien. Enfin pas grave
Donc c'était le dernier koh lanta, l'an pro ils vont mettre quoi vous savez ?
 

Mlle G

Best Member
sunshine link=topic=94360.msg1080125#msg1080125 date=1234793331 a dit:
il remette ça cette été ça a bien marché avec le retour des héros
oui, la promo est déjà lancé :moke: Direction le pacifique.
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
MonCultureCool 44
MonCultureCool 252
MonCultureCool 272
MonCultureCool 355

Ca peut vous intéresser