Koh lanta le retour des héros

Hannah-Iss

New Member
Slt,
Je ne sais pas si il y a deja un sujet mais je ne l'ai pas vu.
De plus je ne sais pas si ma télé bug, mais il passe koh lanta avec des gens qui - sauf si ma mémoire flanche - étaient déjà dans koh lanta. Quelqu'un peut m'éclairer ? Je crois pas là ?
 

Ti chabina

New Member
koh lanta

Hannah-Iss link=topic=94360.msg1073724#msg1073724 date=1232584175 a dit:
Slt,
Je ne sais pas si il y a deja un sujet mais je ne l'ai pas vu.
De plus je ne sais pas si ma télé bug, mais il passe koh lanta avec des gens qui - sauf si ma mémoire flanche - étaient déjà dans koh lanta. Quelqu'un peut m'éclairer ? Je crois pas là ?
c'est bien sa le mardi il pass koh lanta le retour des héros. ce n'est que des anciens qui participent et sa fait 2 semaine que sa a commencé :smile:
 

Velsatis63

Active Member
Hannah-Iss link=topic=94360.msg1073724#msg1073724 date=1232584175 a dit:
Slt,
Je ne sais pas si il y a deja un sujet mais je ne l'ai pas vu.
De plus je ne sais pas si ma télé bug, mais il passe koh lanta avec des gens qui - sauf si ma mémoire flanche - étaient déjà dans koh lanta. Quelqu'un peut m'éclairer ? Je crois pas là ?

La réponse est dans le titre de l'émission :wink2:
 

salwa

Best Member
c'est moi qui le lui ai edité, elle ne le savait pas

ils ont fait sortir Moundir mardi, tant mieux :moke:
 

pouet85

New Member
Moundir .... :box: c'est un fou ce gars !!!

Les filles de son camp, qui dès le premier jour , disaient qu'il était posé, gentil.... et là BOUM !!! insultes, bla bla....

C'est marrant , sa fait de l'audience :moke:
 

Hannah-Iss

New Member
Ah merci Ti chabina je suis tombée dessus hier soir et je vois Moundir (je me rappelle de lui à l saison 2 ou 3 je crois mdrrr quel entêté ce gars) qui dit à un autre gars : qu'est ce que t'as ? qu'est ce t'as ? prêt à lui défoncer la tronche. Alors bon du coup j'ai rien capté à l'histoire.
Mais dit c'est tout ceux qui ont gagné qui sont revenus ? Mais je vois de nouvelles têtes ? Enfin quoique j'avais pas suivi toutes les saisons...

Ben ils auraient du dire que ça recommençait, j'ai vu aucune pub chez moi :moke:

Tony le papi, j'aurai pas pu vivre avec lui, :notstupide: mais il est efficace sur le camp.

Velsatis [sup](genre jsuis gaga?!)[/sup] :knuppel: :laugh: :wink2:
 

tite puce

Best Member
Hannah-Iss link=topic=94360.msg1073818#msg1073818 date=1232630110 a dit:
Mais dit c'est tout ceux qui ont gagné qui sont revenus ? Mais je vois de nouvelles têtes ? Enfin quoique j'avais pas suivi toutes les saisons...

Ben ils auraient du dire que ça recommençait, j'ai vu aucune pub chez moi  :moke:

Il n’y a pas que les gagnants qui sont revenus mais plutôt ceux qui ont marqué les différents Koh Lanta. :wink2:
TF1 a fait pas mal de pub et dans certains magazines également.
 

Ti chabina

New Member
tite puce link=topic=94360.msg1073866#msg1073866 date=1232640850 a dit:
Il n’y a pas que les gagnants qui sont revenus mais plutôt ceux qui ont marqué les différents Koh Lanta. :wink2:
TF1 a fait pas mal de pub et dans certains magazines également.
oui mais hannah est aux antilles (si je me trompe pas) tout comme moi et effectivement il n'ont pas fait énormement de pub chez nous. :smile:
 

joli95

New Member
Ti chabina link=topic=94360.msg1073889#msg1073889 date=1232644881 a dit:
oui mais hannah est aux antilles (si je me trompe pas) tout comme moi et effectivement il n'ont pas fait énormement de pub chez nous.  :smile:
effectivement,j'ai vu un aperçu et ça chauffait dans un clan avec jade :zarbi:
 

méliza

New Member
salwa link=topic=94360.msg1073938#msg1073938 date=1232652559 a dit:
c'est laquelle encore clemence ?

C'est celle qui a les cheveux bouclés.
Perso j'étais trop dégoutée que Moundir soit éliminé, il méritait sa place.
Philippe c'est un faux cul :knuppel:
[sub]Moundir en vrai c'est trop un beau gosse[/sub]
 

Mlle G

Best Member
méliza link=topic=94360.msg1073945#msg1073945 date=1232653262 a dit:
C'est celle qui a les cheveux bouclés.
Perso j'étais trop dégoutée que Moundir soit éliminé, il méritait sa place.
Philippe c'est un faux cul :knuppel:
[sub]Moundir en vrai c'est trop un beau gosse[/sub]
moi il me fait peur :blink:
 

tite puce

Best Member
Ti chabina link=topic=94360.msg1073889#msg1073889 date=1232644881 a dit:
oui mais hannah est aux antilles (si je me trompe pas) tout comme moi et effectivement il n'ont pas fait énormement de pub chez nous.  :smile:

Ok :smile:

méliza link=topic=94360.msg1073945#msg1073945 date=1232653262 a dit:
Perso j'étais trop dégoutée que Moundir soit éliminé, il méritait sa place.
Philippe c'est un faux cul :knuppel:
[sub]Moundir en vrai c'est trop un beau gosse[/sub]

Côté gout il en faut pour tous, mais côté caractère il m'a fait pitié !
Son baratin avec son père, ses colères, sa violence, mauvaise foi etc... il méritait de partir. Avoir des stratégies faient aussi partie du jeu et lui le premier dans son koh lanta en avait fait donc bon déjà dire que lui n'en fait pas c'est limite mais en plus il parle très mal et manque de respect pour un rien.
Après dans la vie il n'est peut être pas comme ça mais à la télé pour moi c'est un mauvais type.
 

méliza

New Member
Mlle G link=topic=94360.msg1073968#msg1073968 date=1232658213 a dit:
moi il me fait peur  :blink:

Je peux vous dire que si une personne le remarque dans la rue il vous dira bonjour. C'était mon cas, bref ca n'est pas le sujet.
Perso je rouve que les 2 personnes qui sont sorties avaient leur place, mais bon ils ont joués stratégie, Emilie n'a pas sa place j'espère que ce sera elle la prochaine
 

schumiman

New Member
sunshine link=topic=94360.msg1074197#msg1074197 date=1232735261 a dit:
moi je suis avec tony il me fais trop marrer! lol! :dacc:
Pour son âge, je dis "respect". Par contre, trop "militaire" dans sa façon d'être.
Celle qui est énervante c'est Catherine, on se demande ce qu'elle fout là.
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
MonCultureCool 44
MonCultureCool 252
MonCultureCool 272
MonCultureCool 355

Ca peut vous intéresser