Koh Lanta - saison 9

Sandra_31

New Member
Salut à tous,

J'ouvre un topic car ce soir la saison 9 de Koh Lanta débute, on pourra donc parler ici des candidats, de nos points de vu ..

Un aperçu des candidats

http://www.tf1.fr/koh-lanta/

Bon Koh Lanta (yéyéyéyéyéyé)
 

joile

New Member
Alyyah link=topic=101249.msg1146098#msg1146098 date=1251452540 a dit:
Oui on va encore bien rire cette année je pense :biggrin:
c'est clair :wink2:
 

zvetlana002

New Member
Loulougan link=topic=101249.msg1146111#msg1146111 date=1251454332 a dit:
je partirais bien sur une ile deserte avec Freddy, Pascal, Julien et Alexandre :wub

Oui regarde les bien ce soir parce que d'ici une dizaine de jours je pense qu'ils te feront tout de suite moins d'effet mdrr !! :laugh:
 

webm

Best Member
Koh Lanta c'est la seule émission qui me donne faim. J'adore voir les mecs crever de faim. Du coup on s'est préparé une méga mousse au chocolat.
 

zvetlana002

New Member
webmaster link=topic=101249.msg1146160#msg1146160 date=1251460963 a dit:
Koh Lanta c'est la seule émission qui me donne faim. J'adore voir les mecs crever de faim. Du coup on s'est préparé une méga mousse au chocolat.

Mdrr !! oui voir la déchéance humaine surtout quand celle ci est volontaire c'est assez marrant ! Les débuts ne sont jamais très hilarants mais dès qu'ils commencent à violemment se prendre la tête pour un grain de riz c'est énorme :biggrin:
 

joli95

New Member
webmaster link=topic=101249.msg1146160#msg1146160 date=1251460963 a dit:
Koh Lanta c'est la seule émission qui me donne faim. J'adore voir les mecs crever de faim. Du coup on s'est préparé une méga mousse au chocolat.
:laugh: :laugh: trop méchant
vivement que je vois ce que ça donne cette année!!
 

Laurelyne

Best Member
webmaster link=topic=101249.msg1146160#msg1146160 date=1251460963 a dit:
Koh Lanta c'est la seule émission qui me donne faim. J'adore voir les mecs crever de faim. Du coup on s'est préparé une méga mousse au chocolat.

:laugh:
Pour ce soir, c'était pas utile ils sont pas encore morts la faim :zarbi:
Faut attendre dans une semaine quand ils en pourront plus :wink2:
 

Mlle G

Best Member
Koh Lanta j'aime trop car vraiment j'admire le courage qu'ils ont tous, pour survivre, manger si peu et si mal, et faire autant d'épreuve sportives! :aplause:
 

Sandra_31

New Member
Alors qu'en pensez vous? Moi perso je préfère les jaunes dans les rouges Freddy me sort déjà par les yeux :laugh:
 

tocalina

New Member
J'arrive jamais a accrocher a cette emission c'est dingue, si quelqu'un regarde je regarde, mais seule ca ne me viendrait pas a l'esprit, du coup je regarde la fin la

Y en a un qui m'agace la, Freddy je crois ... tete a claque lui vraiment ...

Et l'alliance qu'ils voulaient mettre en place les hommes Marine les a bien eu ... a voir pour le verdict
 

Sandra_31

New Member
Chez les rouges la guerre entre filles et garçons est lancée, Julien est parti dommage il avait l'air simple et bien
 

Pinklady.

New Member
tocalina link=topic=101249.msg1146275#msg1146275 date=1251491386 a dit:
J'arrive jamais a accrocher a cette emission c'est dingue, si quelqu'un regarde je regarde, mais seule ca ne me viendrait pas a l'esprit, du coup je regarde la fin la

Quant à moi, je suis lassée par ce genre d'émission. J'ai l'impression de revoir les mêmes scènes tous les ans. Il n'y a pas assez d'environnements, les scènes se passent toujours sur la plage. Je préfère de beaucoup Pékin express, car on rencontre la civilisation, la culture du pays, à chaque épisode, on découvre de nouveaux paysages, cette émission est pour moi plus captivante...C'est mon avis :smile:
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
MonCultureCool 50
MonCultureCool 252
MonCultureCool 272
MonCultureCool 355

Ca peut vous intéresser