Forum des BTS
L'Echo Touristique propose une offre d'abonnement à 35 ¤ ttc pour les étudiants. Il suffit de joindre une photocopie de sa carte d'étudiant. On trouve le coupon d'abonnement dans tous les numeros ou en contactant le service abonnement sur le site.MARJ link=topic=3123.msg30794#msg30794 date=1127738399 a dit:Je suis allée sur le site de l'écho touristique et j'ai cru voir que ça n'était réservé qu'aux professionnels, je me trompe???.Comment faire pour s'y abonner?? :blink:
Justement ! c'est l'intérêt :biggrin:à part quelques fiches destination c'est très professionnel
:laugh: :wink2:Iree link=topic=3123.msg35203#msg35203 date=1128198396 a dit:Justement ! c'est l'intérêt :biggrin:
Je suis encore allée sur le site récemment et je n'arrive pas à m'abonner. Concernant les offres spéciales étudiant, moi je n'ai pas de carte étudiant et je voulais savoir si il y avait un age maximum pour pouvoir en bénéficier. J'ai bientôt 28 ans est-ce que je peux y avoir droit???. Concernant le service abonnement du site, je n'ai trouvé que des propositions pour les professionnels ils réclament d'ailleurs de le prouver. Soit j'ai rien compris :notstupide:, soit je suis nulle :notstupide:, mais j'y arrive pas, voila :unsure:mimie link=topic=3123.msg30800#msg30800 date=1127739394 a dit:L'Echo Touristique propose une offre d'abonnement à 35 ¤ ttc pour les étudiants. Il suffit de joindre une photocopie de sa carte d'étudiant. On trouve le coupon d'abonnement dans tous les numeros ou en contactant le service abonnement sur le site.
http://www.lechotouristique.com/