L'écho touristique ou tour Hebdo

blinta

Best Member
L'ECHO TOURISTIQUE OU TOUR HEBDO

a la revue tu la toujours sur toi
 

Iree

New Member
L'ECHO TOURISTIQUE OU TOUR HEBDO

Etant donné ton domicile, Marj, je te conseillerais plutôt un abonnement au site.
Quand tu vois des articles intéressants, tu fais des copier/coller sous Word et tu te fais une documentation...
Bonne soirée... ou plutôt bonne journée.
 

MARJ

New Member
L'ECHO TOURISTIQUE OU TOUR HEBDO

Iree link=topic=3123.msg45668#msg45668 date=1129505543 a dit:
Etant donné ton domicile, Marj, je te conseillerais plutôt un abonnement au site.
Quand tu vois des articles intéressants, tu fais des copier/coller sous Word et tu te fais une documentation...
Bonne soirée... ou plutôt bonne journée.
Merci Iree, je vais suivre ton conseil. Bonne matinée à vous et soirée pour moi!!
 

gwen77

New Member
L'ECHO TOURISTIQUE OU TOUR HEBDO

Salut!
Avec mes cours, je reçois "Tour Hebdo" ; il est bien réalisé et est très à jour en ce qui concerne l'actualité. Je te le conseille!
 

MARJ

New Member
L'ECHO TOURISTIQUE OU TOUR HEBDO

j'ai pas trouvé de site pour TOUR HEBDO sur internet. Comment fait-on pour s'abonner et connaissez vous les prix???? MERCI :biggrin:
 

joile

New Member
L'ECHO TOURISTIQUE OU TOUR HEBDO

coucou MARJ;
je pense qu'il faudrait que tu ailles sur le site www.ofup.com
chez eux tu pourras t'abonner à TOUR HEBDO car il le propose,donc essaye voir.

bonne journée
 

sayulita

New Member
L'ECHO TOURISTIQUE OU TOUR HEBDO

joile link=topic=3123.msg52574#msg52574 date=1130391032 a dit:
coucou MARJ;
je pense qu'il faudrait que tu ailles sur le site www.ofup.com
chez eux tu pourras t'abonner à TOUR HEBDO car il le propose,donc essaye voir.

bonne journée

Salut Joile!

Je suis allée sur le site de l'ofup et je ne vois rien. :embarassed: J'ai pourtant fait une recherche par titre...
Il se cache où Tour Hebdo???

MERCI!
 

mayazabeille

New Member
L'ECHO TOURISTIQUE OU TOUR HEBDO

Tour Hebdo t'aideras plus. il y a la rubrique "Mieux Vendre" avec tous les argumentaires de vente. Le travail est vraiment mâché! Une destination par semaine en plus.
 

Iree

New Member
L'ECHO TOURISTIQUE OU TOUR HEBDO

Pour Sayukita :
TOURHEBDO
1 an(s), 46 numéros
+ 1 ACCES INTERNET+ 10 SUPP DESTINAT°
Prix total au n° : 197.30 euros
Tarif Ofup : 38.00 euros
Réduction : -80%
Ref : 25632
300 Digimiles offerts :chessy:
 

sayulita

New Member
L'ECHO TOURISTIQUE OU TOUR HEBDO

Merci beaucoup Iree!

Je le trouvais pas car je tapais tour hebdo et qu'il n'y a pas d'espace... Mais en tapant "tour" j'ai mis la main dessus. J'ai fait une recherche pour un code avantage et si ça vous interesse, en tapant F64W y'a 3¤ de réduc... y'a pas de petits profits!
 

MARJ

New Member
Je crois que je vais finalement m'abonner à Tour Hebdo car avec l'Echo touristique ça me fait l'abonnement à plus de 100¤ car pour moi c'est un tarif étudiant à l'étranger!!! :embarassed:. Donc ça fait trop cher. Je peux toujours m'abonner au site, mais j'avoue que je préfère avoir la revue car je peux la consulter sans forcément aller chercher sur mon ordi et j'avoue que depuis que j'ai reçu mes cours, j'ai plus trop le temps de surfer!!!. J'attends donc des infos de l'OFUP pour connaître le montant exact de l'abonnement.
 

Ca peut vous intéresser