L'école DCG

deep2

New Member
Bonjour,

Je voulais savoir si des personnes connaissent l'école DGC qui se situe à Saint Denis ( 93 ). Je voulais savoir si votre scolarité c'est bien passée surtout pour un BTS AD en alternance.

:biggrin:
Deep2
 

taty

New Member
deep2 link=topic=793.msg7497#msg7497 date=1124794875 a dit:
Bonjour,

Je voulais savoir si des personnes connaissent l'école DGC qui se situe à Saint Denis ( 93 ). Je voulais savoir si votre scolarité c'est bien passée surtout pour un BTS AD en alternance.

:biggrin:
Deep2
Salut
Je m'intéresse aussi cette école. As tu eu des réponses en privées ??
 

deep2

New Member
Je suis pas allé à cette école pour de multiples raisons, d'abord demander 30 ¤ pour s'inscrire et ils encaissent le chèque tout de suite ,c'est de l'anarque, puis pour t'aider à trouver un entreprise tu peux attendre, je voulais faire un BTS assurance, cent CV envoyé aucune réponse, et la réponse de l'école on peut rien faire pour vous. en fait ce qu'ils attendent c'est que t'es rien trouvé d'autres pour que tu payes la formation initiale 3500 ¤

Bon bref en espérant t'avoir aider.

deep 2 :cool:
 

Myriam95

New Member
Moi aussi je suis incrite dans cette école mais on ma dit qu'ils ne faisaient plus le BTS AD... donc on m'a demandé de m'inscrire en bts AG... par contre ils m'ont deja trouvé une entreprise...
(mais je ne vais pas rester dans cette ecole, je suis inscrite dans une autre et je vais signer un contrat avec une autre entreprise)
 

Ca peut vous intéresser