L'épreuve d'Anglais....bts NRC

Béa51

New Member
Bonjour....

Je suis étudiante en deuxième année, j'aimerais que quelqu'un m'explique se qu'il y aura à l'épreuve d'anglais.

Parce qu nos profs on l'air un peu perdu... :cry:

Merci... :aplause:
 

Wizard

New Member
Il s'agit, selon mes documents, "d'une épreuve orale (coef 3) d'une durée de 30 minutes + 30 minutes de passage. Les documents peuvent être des enregistrements ou des documents écrits ayant trait à votre spécialité. Il est recommandé de consulter le B.O. (Bulletin Officiel de l'Education National) concernant le descriptif précis de votre spécialité afin de mieux cerner les épreuves et conditions exactes d'examen dans votre académie.

Il s'agit de faire un compte rendu oral, puis d'élargir le sujet en répondant à des questions dur le thème du document ou en simulant une situation authentique. Dans le cadre d'un BTS NRC, l'examinateur demande au candidat de simuler à partir d'un support écrit (petite annonce ou offre d'emploi) la vente d'un produit ou un entretien d'embauche."

Voilà, je n'i pas de BTS NRC, mais c'est ce que j'ai comme références... J'espère que tu pourras ainsi renseigner ton professeur  :biggrin:
 

Ca peut vous intéresser