l'épreuve E4 ou E6

fonkyspirit

New Member
Bonjour à tous !!!

Pour ceux qui sont en détresse, je peux vous aider que ce soit pour l'épreuve E4 ou E6. Ma prof de géstion de projet est coordinatrice pour l'académie de Lyon...

Pour de plus amples informations n'hésitez pas à me contacter.

fonkyspirit@hotmail.com
 

yoh62

New Member
Slt je suis en 2ème année de BTS dans le pas-de-calais,mé pe-tu pr la fiche de néco-managérial car on a peu d'infos et el est galère cet fiche. Sinon le reste sa passe. Merci
yoh62@hotmail.fr
 

fonkyspirit

New Member
J'avoue que cette fiche de communication manageriale pose problème... elle pose tellement de problèmes qu'elle est plus obligatoire dans mon académie.
Pour la plupart de ceux qui la propose sont conscient que c'est un dossier "light" (= peu d'annexe, pas d'OAV, peu de chose à développer dans les parties contextes de la relation...)comparé à une fiche de communication négociation.
Ceci dit, à mon avis, le peu de gens qui présenteront une fiche de communication manageriale seront sur de se faire intéroger deçu vu que sans doute plus de 60% des candidats présenteront des fiche de négo-vente...

Je pense qu'il faut etre assez audacieux pour présenter une fiche ne concrnant pas une situation de négo pour le bts NEGOCIATION RC
 

hasna_51

New Member
Salut fonkyspirit,
Je repasse mon bts en candidat libre parce que je l'ai pas eu l'année dernière et là j'ai envie de tout laisser tomber car ça n'a rien à voir avec ce que nous on à fait en Bts force de vente je comprend rien du tout et y'a personne pour m'aider.Pour moi le forum c ma dérnière bouée de sauvetage j'ai vu que tu pouvais donner des exemples de fiches donc j'aimerais savoir si tu pouvez m'en envoyer sur mon adresse e-mail.Franchement si c possible je te saurais trés reconnaissante.Merci beaucoup d'avance.
Mon adresse c hana_51@bouygtel.fr.