L'épreuve s'annonce trop mal...besoin de conseils

uneflle23

New Member
Bonjour,
Je suis super inquiète pour l'épreuvé d'économie droit...Je suis dans une école ou mon prof d'économie droit ne se fait pas respecté. Du coup, c'est le bordel en cours et il n'arrive meme pas à faire ses cours! Les controles ont toujours été sous forme de qcm, autant vous dire qu'au bts blanc les notes ont été une catastrophe. J'ai eu 5.
Bref tout ça pour dire que je n'ai rien a part des réflexes pour les révisions et ce moment précis je ne connais rien du programme. Pouvez vous me donner des conseils? car je veux vraiment réussir cette épreuve et je me fais vraiment du soucis.
Merci de votre aide.
Sophie
 

melyssa7

New Member
uneflle23 link=topic=79339.msg870033#msg870033 date=1206545219 a dit:
Beaucoup lisent mais ce serait sympa de répondre...

Laisse leur le temps de répondre!! Tu auras plus de réponses d'ici demain t'inquiete pas!!

Sinon, ce que je peux faire, c'est te donner les gros titres de mes chapitres, pour que tu les retouve dans tes reflexes. Après, je compte me faire des fiches à l'ordi, en faisant un mix entre mes cours, et des fiche d'éco géné et d'entreprise. Au fur et à mesure je peux te les envoyer si tu veux.
En plus, ça m'obligera à réviser mes cours à moi pour la peine!!
 

LOL753

New Member
Bonjour,

Dans la partie éco droit, tu as des fiches qui sont très bien faîtes. Moi je m'en sert pour compléter mes cours du CNED. Autrement, si tu veux, je peux te donner les titres de chapitres. Dans ce cas là, contacte moi en MP pour que je puisse te donner mon adresse mail.

A bientôt

Mathilde
 

uneflle23

New Member
Merci les filles c'est super sympa de votre part...Mélissa tes fiches me seront d'une grande aide alors avec plaisir. Vous pensez que je pourrai m'en sortir pour l'examen? Biz
 

cedfr

Best Member
maikai link=topic=79339.msg870092#msg870092 date=1206549374 a dit:
dans la partie éco droit tu as vu les fiches de Perlette et de Cedfr ?