l'étude de cas du muc est t'elle la même que celle d'action co

Sandrille

New Member
Je n'ai pas mon BTS, mais j'ai eu moins validé mes oraux ! cpap et tcc! je dois repasser les autres épreuves mais ont m'a dit que l'étude de cas du MUC n'est pas pareil que celle de l'action co
 
I

imported_supp

Guest
effectivement, les différences sont profondes, avec un axe managérial affirmé pur l'EDC MUC ....pour schématiser , on pourrait comparer cela à une edc ac avec un beau saupoudrage d'ag ...
 

Sandrille

New Member
re

d'accord, mais est ce que je dois repasser en MUC ou je peux repasser cette épreuve en candidat libre...
 

mirzhin

Best Member
Re: re

Sandrille a dit:
d'accord, mais est ce que je dois repasser en MUC ou je peux repasser cette épreuve en candidat libre...
si en disant "candidat libre" tu espère passer une étude de cas type aco l'année prochaine n'y crois pas trop! ils ne vont pas créer des sujets pour un bts qui a été réformé donc n'existe plus... :|
 

canel972

New Member
re

MARQUIS75 a dit:
effectivement, les différences sont profondes, avec un axe managérial affirmé pur l'EDC MUC ....pour schématiser , on pourrait comparer cela à une edc ac avec un beau saupoudrage d'ag ...

Je voudrais savoir, si étude de cas n'est pas validé, on passe en MUC soit dans une école ou en candidat libre.
mais le diplome à la fin reste action co ou MUC ?

Je suis perdu! :cry:
 

chrysalide

New Member
ah..en effet, je n'avais pas pensé à ça...

Dans la logique, ça serait plutot un bts muc...etant donnéque ceux qu'ils l'ont eu en juillet faisait officiellement partie de la derniere session.
 

imported_maikai

Active Member
le BTS MUC est plus axé sur la gestion?? :shock:
c'est intéressant tout ca!! :roll:

c'est pour cette raison que j'ai quitté action co :p
je vais me pencher sur le référentiel du MUC :twisted:
 
I

imported_supp

Guest
Re: re

canel972 a dit:
MARQUIS75 a dit:
effectivement, les différences sont profondes, avec un axe managérial affirmé pur l'EDC MUC ....pour schématiser , on pourrait comparer cela à une edc ac avec un beau saupoudrage d'ag ...

Je voudrais savoir, si étude de cas n'est pas validé, on passe en MUC soit dans une école ou en candidat libre.
mais le diplome à la fin reste action co ou MUC ?

Je suis perdu! :cry:

c'est muc, le bts ac n'existe plus dés 2006 .
 

imported_maikai

Active Member
une question qui n'a rien avoir avec la question d'origine :oops:
combien de semaines de stage sont prévues en MUC ? :roll:

edit: c'est bon merci :p un âme charitable m'a envoyé un MP :mrgreen:
 

canel972

New Member
Re: re

MARQUIS75 a dit:
c'est muc, le bts ac n'existe plus dés 2006 .
Mais pourquoi ça devient MUC, sachant qu'on aura validé ACA, TCC et d'autre matières non pro?

Sachant que les matière pro de MUC sont totalement différentes. :roll:

Je crois que j'arriverai jamais à comprendre :cry:
 

Mlle G

Best Member
parce que bts muc est la nouvelle réforme du bts ACO. Il faut oublier le bts ACO qui n'existe plus à présent dans le futur des examens.
 

mirzhin

Best Member
maikai a dit:
une question qui n'a rien avoir avec la question d'origine :oops:
combien de semaines de stage sont prévues en MUC ? :roll:

edit: c'est bon merci :p un âme charitable m'a envoyé un MP :mrgreen:
de rien! :mrgreen: :-a4

ben pourquoi ça devient muc? ben parceque c'est plus simple pour eux de dire à partir de qu'à partir de 2006 ce sera MUC point que dire bon alors si ça c'est validé et pas ça c'est muc sinon c'est encore aco mais si ça c'est validé avec ça mais pas ça c'est... ça serait trop galère por eux et ils se simplifient la vie tout simplement je pense! ;)