L'évolution du rôle des femmes dans la société

mojo

Best Member
En effet, moi, mon mari, c'est moi qui ai fait le premier pas. Il m'aide à la maison et peut presque se débrouiller tout seul si je suis pas là. Quant au travail, c'est vrai que certains emplois sont inaccessibles aux femmes ou alors, trés peu de femmes y sont. C'est malheureux mais je suis sûre qu'à terme, on y arrivera.
 

Mlle G

Best Member
Les temps ont changés, heureusement pour nous. Est ce que vous voyez encore beaucoup de femme, "mère au foyer" de nos jours? est ce que vous voyez encore beaucoup de femme gérer les courses, récupérer les enfants à l'école...? Non, ben évidemment. Les temps ont changés, les femmes sont de plus de polus intégrés dans la société et c'est tant mieux! :closedeyes:
Il reste encore trop de pays ou la femme est traité comme une moins que rien. En France, il en est autrement messieurs, nous sommes là et nous ferons tout pour vous montrez que nous sommes toutes capables de mener à bien notre barque. Une chef d'entreprise n'est certes, pas encore très répendu mais il y en a déjà et tout se passe pour le mieux, voir mieux.

Toulousain31, délaisse un peu le sud matchisme... monte un peu dans le Nord, tu verras, là haut le boulot ne fait pas peur aux femmes. :cool:
 

Julius-Toulouse

Best Member
toulousain31 link=topic=17010.msg161693#msg161693 date=1141637808 a dit:
il faut arreté de nous gonfler avec vos reflexions " ouai c vrai nous les femmes on est pas au meme niveau que les hommes" mais arreter de nous faire ch...
point de vue salaire vous seriez mieux payée si le travail fournis est bien fait,
vous avez voulue le droit de vote alors maintenant vous assumez!!!!!!!
faut pas oublier que le role premier de la femme et de rester a la maison et de faire plaisir à son mari!!
mais ce qui m'enerve le plus c'est quand on dit que statistiquement c'est les homme qui on le plus d'accident de la route mais il faut dire aussi que c'est les femme qui les provoques!!
"FEMMES AU VOLANT MORT AU TOURNANT "
pour conclure la femme est vicieuse perverse et NIESE

:cool: howww ben dis donc, si j'étais un mec, j'aurais honte ...
 

bescherelle

New Member
toulousain31 link=topic=17010.msg161693#msg161693 date=1141637808 a dit:
il faut arreté de nous gonfler avec vos reflexions " ouai c vrai nous les femmes on est pas au meme niveau que les hommes" mais arreter de nous faire ch...
point de vue salaire vous seriez mieux payée si le travail fournis est bien fait,
vous avez voulue le droit de vote alors maintenant vous assumez!!!!!!!
faut pas oublier que le role premier de la femme et de rester a la maison et de faire plaisir à son mari!!
mais ce qui m'enerve le plus c'est quand on dit que statistiquement c'est les homme qui on le plus d'accident de la route mais il faut dire aussi que c'est les femme qui les provoques!!
"FEMMES AU VOLANT MORT AU TOURNANT "
pour conclure la femme est vicieuse perverse et NIESE

un petit bescherelle, et un peu d'intelligence en option ? c'est cadeau... tu peux pas refuser...
 

kaedes

Best Member
Moi j'ai la chance et surtout quand je lis ca.... je n'en l'aime qu'encore plus!!! :wub d'avoir un homme qui fait le repassage , et qui aimerait bien etre papa au foyer et de le dire a qui veut l'entendre sans en avoir honte...

enfin un mec qui s'assume ^^
 

Julius-Toulouse

Best Member
toulousain31 link=topic=17010.msg161698#msg161698 date=1141638375 a dit:
non pas du tout !!!!!
et j'ai de la chance d'etre avec une fille qui pense que le role de la femme et de ce devouer pour son mari
donc c pour ca que je me permet d'en parler

mwaaaaarrrrffff mwaaaaaarrrrfff mwaaaaarrrrffff
enfin bon, pourquoi pas hein : chacun son fantasme après tout...
 

Julius-Toulouse

Best Member
j'espère au moins qu'elle ne lui tourne jamais le dos et parle qu'avec son autorisation...
à côté de ça, peut être bien qu'on devrait créer un topic : évolution des mentalités :notstupide:
 

Julius-Toulouse

Best Member
en fait, je pense que l'évolution des mentalités permet l'évolution du rôle des femmes ... grâaaaaace soit rendue à qui de droit, notre ami toulousain31 est un cas en voie de disparition ....
 

Cybervince

Best Member
Julius-Toulouse link=topic=17010.msg161981#msg161981 date=1141658447 a dit:
:cool: howww ben dis donc, si j'étais un mec, j'aurais honte ...
En tant que célibataire endurci malgré moi, j'ai honte des mecs qui pensent comme lui.
 
S

Smart57

Guest
Cybervince tu me rassures : décidément tu es vraiment une perle rare en voie de disparition ! :angel:
 

Itisch

New Member
toulousain31 link=topic=17010.msg161693#msg161693 date=1141637808 a dit:
il faut arreté de nous gonfler avec vos reflexions " ouai c vrai nous les femmes on est pas au meme niveau que les hommes" mais arreter de nous faire ch...
point de vue salaire vous seriez mieux payée si le travail fournis est bien fait,
vous avez voulue le droit de vote alors maintenant vous assumez!!!!!!!
faut pas oublier que le role premier de la femme et de rester a la maison et de faire plaisir à son mari!!
mais ce qui m'enerve le plus c'est quand on dit que statistiquement c'est les homme qui on le plus d'accident de la route mais il faut dire aussi que c'est les femme qui les provoques!!
"FEMMES AU VOLANT MORT AU TOURNANT "
pour conclure la femme est vicieuse perverse et NIESE

Une chose est sur c'est que tu ne risque pas de te faire des amies si tu dis ca.

Je t'avoue que si tu me disais cela en face, un long débat s'imposerait et je risquerait de m'énerver à force d'entendre des sotises pareils.
 

barth347

New Member
En ce qui concerne la disparité de salaire, les congés maternités y sont pour quelque choses vous ne croyez pas ?
 
S

Smart57

Guest
Julius-Toulouse link=topic=17010.msg162129#msg162129 date=1141668055 a dit:
[sub]ça c'est du rentre dedans[/sub]

:biggrin:

Mdrrrrrrrrrrr  :chessy: :biggrin: :laugh: Ben écoute Cybervince il n'y a aucune raison à ce que ça ne marche pas ou alors certaines filles sont aveugles !!!  :blink: :unsure:
 

Ca peut vous intéresser