L'évolution du rôle des femmes dans la société

Bon la principale évolution du rôle des femmes, c'est évidemment qu'elles travaillent et surtout que ce travail rémunéré a été reconnu ou légitimé.

A part ça, les évolutions pour les femmes relèvent de la supercherie. Au sein d'une démocratie, ça ferait défaut de voir des inégalités Homme-Femme, c'est pourquoi on va faire semblant de légitimé tout le reste.

Prenons le travail par exemple, il suffit de constater les inégalités de salaire, et c'est d'autant plus flagrant que lorsque dans un mileiu professionnel où la mixité n'est plus représenté (souvent les cadres, les cadres supérieurs, la politique), les écarts sont encore plus impressionnants ! Même poste, même étude mais des différences considérables pour le beau sexe...

En plus, depuis la deuxième moitié du 20 ème siècle, je crois que la situation de la femme vis à vis de l'homme stagne, voir même se dégrade...

En politique, on critique en ce moment la présence absente des femmes...Alors une fois de plus, pour légitimer, on va en prendre dans son parti. Comme ce qu'a fait Sarko il n'y a pas si longtemps lorsqu'il fut critiqué. Je crois que l'évolution de la femme relève plus d'une satisfaction illusoire des peuples que d'une véritable évolution en soi.
 

toulousain31

New Member
cybervince tu m'étonne que tu sois celibataire tu me fais trop rire :laugh: non mais arrete de faire le leche c'est pas comme ca que t'en trouveras une !!!!!! tu es vraiment bidon avec tes phrases a la con retourne au college et la peut etre et je dis bien peut etre tu en trouveras une!!!!
:spam1:
 

toulousain31

New Member
thonon74 link=topic=17010.msg163445#msg163445 date=1141821414 a dit:
pourquoi tu fais la femme au bureau?  :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:


je suis mdr!!!!!!!!
il fait le femme " ho j'aime la nature les animaux....les fleurs...!!!!!!"
 

thonon74

Best Member
toulousain31 link=topic=17010.msg169276#msg169276 date=1142322758 a dit:
cybervince tu m'étonne que tu sois celibataire tu me fais trop rire :laugh: non mais arrete de faire le leche c'est pas comme ca que t'en trouveras une !!!!!! tu es vraiment bidon avec tes phrases a la con retourne au college et la peut etre et je dis bien peut etre tu en trouveras une!!!!
:spam1:
je prefere sa facon de pensee a la tienne entre nous... :happy: mais bon ca a rien de personnel!
 

mojo

Best Member
toulousain31 link=topic=17010.msg169276#msg169276 date=1142322758 a dit:
cybervince tu m'étonne que tu sois celibataire tu me fais trop rire :laugh: non mais arrete de faire le leche c'est pas comme ca que t'en trouveras une !!!!!! tu es vraiment bidon avec tes phrases a la con retourne au college et la peut etre et je dis bien peut etre tu en trouveras une!!!!
:spam1:
toulousain31 link=topic=17010.msg169277#msg169277 date=1142322890 a dit:
je suis mdr!!!!!!!!
il fait le femme " ho j'aime la nature les animaux....les fleurs...!!!!!!"

Toulousain, ce n'est pas parce qu'on ne pense pas comme toi qu'il faut réagir comme ca. Tu es prié de rester correct envers les autres membres.
 

Cybervince

Best Member
toulousain31 link=topic=17010.msg169276#msg169276 date=1142322758 a dit:
cybervince tu m'étonne que tu sois celibataire tu me fais trop rire :laugh: non mais arrete de faire le leche c'est pas comme ca que t'en trouveras une !!!!!! tu es vraiment bidon avec tes phrases a la con retourne au college et la peut etre et je dis bien peut etre tu en trouveras une!!!!
Je ne m'abaisserai pas à répondre à cela.
Car question maturité, tu dépasse pas le collège :pascompris;
 

Itisch

New Member
toulousain31 link=topic=17010.msg169276#msg169276 date=1142322758 a dit:
cybervince tu m'étonne que tu sois celibataire tu me fais trop rire :laugh: non mais arrete de faire le leche c'est pas comme ca que t'en trouveras une !!!!!! tu es vraiment bidon avec tes phrases a la con retourne au college et la peut etre et je dis bien peut etre tu en trouveras une!!!!
:spam1:

:knuppel: La méchanceté gratuite ne paie pas.

:cool: Moi personellement, je préfére entendre ce que dit Cybervice car il dit des choses plus sencées que toi.
 

Itisch

New Member
Cybervince link=topic=17010.msg170153#msg170153 date=1142363067 a dit:
Quel vice ? :cool:
:kiss: :kiss: :kiss:

:blush: Excuse moi j'ai fait une faute de frappe.

:laugh: Ca m'arrive souvent donc il faudra vous y faire.
 

Ca peut vous intéresser