L'île de la tentation

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ptite diabless

New Member
Perso c'est le 3e volet et j'adore.. En+ Pacôme on dirait mon mec : meme ptite gueule et meme caractère j'hallucinait!! J'aime bien regarder mais c'est pas pour autant ke j'irais avec mon mec là bas pour savoir s'il peut être fidèle ou pas, jlui fais confiance mais avec toutes ses pét**** qui tortilleraient leur Q devant lui j'aurais envie de les fracasser..
Violence48.gif

Cette année les couples sont encore moins tentés donc c'est encore meilleur...
Cool??
Super10.gif

Pas cool???
SuperNul01.gif

Par contre à la fin jtrouve pa mal car ça finit en mariage ou avec 1 ptit bébé..
Mariage.gif
OU
B%E9b%E9%20.gif


Vous en pensez koi vous de tout ça??
 

KGS85

Best Member
aucun interet comme toutes ces emissions de pseudo TV réalité mais bon c'est bien pour cela qu'on les regarde ces emissions toute aussi pourrie les une que les autres non ? :roll:
 

Aurelstuck

New Member
KGS85 a dit:
aucun interet comme toutes ces emissions de pseudo TV réalité mais bon c'est bien pour cela qu'on les regarde ces emissions toute aussi pourrie les une que les autres non ? :roll:

D accord avec toi !!
Ca polue ma TV toute ces merdes
 

wallid

New Member
personne veut balancer une bombe sur cette ile a la con......ben laden si tu nous entend rend nous service pour une fois.....
 
Je comprends pas trop le but de l'émission ! Bah oui, on montre des images qui forcément énervent les couples ! Des images tirées de leur contexte et qui ne laissent inévitablement une mauvaise impression du conjoint !!! Grosse manipulation !!! Les candidats devraient qd même le savoir à force de voir ce genre de "jeu" !!!
Cette année, j'ai l'impression que tt le monde va repartir seul ... C'est ça le but : de casser ts les couples en direct à la TV ???

Bravo les médias français pour vos sujets très très intéressants :roll:
On tombe vraiment bas ...
 

Audrey 92

New Member
Moi je suis de l'avis de Ptite diabless!
C'est clair que je n'irai pas là-bas avec mon copain car il y a des tentations auxquelles on peut être confronté dans la vie et il n'y a pas besoin d'aller sur une île pour ça!
De plus, après 1, 2, 3 voire 7 ans de vie commune, je ne vois pas l'intérêt de mettre volontairement son couple en danger :-a3 :-a3

Mais c'est vrai que j'aime bien regarder car comme toutes les filles je suis curieuses :oops: :oops: et c'est un peu comme une saga ou une série (quand t'as commencé, tu veux savoir la fin!!!) :shock: :shock:
 
SuperNul01.gif
:arrow: tout est dit dans le smiley.

Concept ridicule, émission nulle et sans intérêt... :|

Pour dire, que j'étais chez une amie et que j'ai dû me farcir ce truc avant de sortir. :roll: :shock:
 

charlee83

New Member
les couples savent très bien pourquoi ils vont la-bas et comment ça va se terminer car ils ont du regarder les précédentes émissions, alors ils ne peuvent sans prendre qu'à eux en regardant les images aux feux de camp. :evil:

perso je suis ce genre d'émission car ça me fait trop délirer :mrgreen: après c'est sur qu'intellectuellement ça n'apporte rien comme toutes les autres émissions de télé-réalité :roll:

voilà mon point de vue sur cette émission :wink:
 

ademi

New Member
C vrai, c une émission ki n'apporte rien, comme tout ce ki est tv réalité
MAIS KESKE CA FAIT DU BIEN A REGARDER KAN T CREVE !!!!
 

mubsystem

New Member
c'est sur que je trouve ça dégradant déjà de passer à la tv pour voir son couple se détruire et d'autrepart parceque ce jeu est malsain!

mais je ne vous apprends rien si je vous dis que je suis une fidèle télespectatrice de ce genre d'émissions, c'est peut être mon côté voyeuse qui se réveille mais j'essaie de ne rater aucune émission que ce soit l'ile de la tentation, marjolaine....
De là à dire que ça pollue la télévision faut le faire! perso, je préfère regarder une émission comme ça qui détent plutôt que de voir tous ces téléfilms à la con qu'on nous bassinent depuis 20 ans et qui sont en prime time (julie lescrot, navarro, un pere un maire, etc...)
 

DeadAlive

New Member
Mais ce ne sont pas de vraies couples, arreter un peu de croire a ce genre de trucs...
regardez deja la gueule des couples...on voit bien que ce sont des gens plutot libertins et leger...ce n'est en aucun cas representatif de la société...

Et les soient disant celibataires...c quoi ?
Des pouf gogo danceuses silliconnées pour les unes, et des pauvres mecs dopés à la Creatine qu'Endemol a été cherché ds le Marais..
Je veux bien qu'on puisse regarder des trucs legers a la TV, pour se distraire, mais y a des limites à la connerie..
 

charlee83

New Member
mubsystem a dit:
perso, je préfère regarder une émission comme ça qui détent plutôt que de voir tous ces téléfilms à la con qu'on nous bassinent depuis 20 ans et qui sont en prime time (julie lescrot, navarro, un pere un maire, etc...)

c'est vrai que tous ces téléfims c'est du vu et du revu :roll:

la télé réalité, moi ça me fait marrer :mrgreen:
 

Audrey 92

New Member
Tu sais ndb c pas parce qu'on regarde par curiosité ou par divertissement qu'on ne sait pas ce qui se trame!!!

On sait très bien que ces émissions, malgré l'appellation "télé-réalité" appartiennent à la fiction.
 

DeadAlive

New Member
Audrey 92 a dit:
Tu sais ndb c pas parce qu'on regarde par curiosité ou par divertissement qu'on ne sait pas ce qui se trame!!!

On sait très bien que ces émissions, malgré l'appellation "télé-réalité" appartiennent à la fiction.


Je parle pas de REAL TV en general...comme tt le mnode j'ai regardé LOFT STORY...mais la ca depasse l'entendement Le temptation Island...
 

audreydoubidou

New Member
Quelle connerie cette emission...
Comment les gens peuvent aller la bas? moi, je me dis que les gens sont pas tranquilles dans leur tete ou kil veulent devenir célébres.

Je crois que c la pire emission de TV réalité...

@
 
NdB, tu as raison ts ces jeux de TV-Réalité sont des pures bétises et les personnages ne sont pas "vrais". C'est vrai pour l'Ile de la Tentation mais également pour le Bachelor et ts les autres jeux ....
C'est la dure réalité de la TV !
 

DeadAlive

New Member
audreydoubidou a dit:
Quelle connerie cette emission...
Comment les gens peuvent aller la bas? moi, je me dis que les gens sont pas tranquilles dans leur tete ou kil veulent devenir célébres.

Je crois que c la pire emission de TV réalité...

@

Ce ne sont à la base pas des couples tres equilibrés...et puis je pense surtout qu'ils les prennent selon des critères strictes de Libertinage...

Je pense pas qu'ils iraient prendre un bon couple catholique, certe aux physiques avantageux, mais qui n'apporteraient rien a l'emission, par leur serieux...

Ce que Endemol veut créer comme image....c'est des pouf, des pauvres dragueurs de merde, et du sexe..

Le concept aurait pu etre amusant si il avait été fait d'une maniere plus representative...mais ca aurait pris bien + de 12 jrs pour créer des ruptures et des tromperies..
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser